Bonsoir.
Je suis un amateur de Flight-Sim depuis 5 ans, je me suis procurer dernierement, la version de luxe de '' FSX '' je roule ca sure, W-xp service pack 2 carte mere Asus A8N-E 3PCI/2PCI NF4 ultra s939,
carte vidéo ATI Radeon X850XT 256Mb PCI EXPRESS et,
Processeur AMD Athlon64 X2 4,600 s939 avec une mémoire de ,
KINGSTON HYPERX PC3200 400MHZ 2048MB KIT.
Mon probleme, est que, je n'ais que entre 18 & 20 FPS (images secondes
avec mes parametre regler a MÉDIUM low.
J'ais entendue parler du mode SLY, ou de deux carte video, mais, je trouve ma machine raisonnable pour rouler ce jeu, a moins que microsoft l'ont tester sur des machines ultra puissante sans oublier le direct X et la version Vista, sinon cela va me prendre un quadruple cord (coeur), ou que s'ais- je
Merci.
Flight Simulator-X
Flight Simulator-X
AMD Athlon64 X2 4600 (s939)
Kingston HyperX pc3200 400MHZ 2048MB
Asus A8n-E (3PCI/2PCI-E) NF4 ultra (s939)
ATI Radeon X850XT 256Mb (PCI-Express)
Thermaltake SilentPower (560w)
Maxtor 160Gb
S-Barracuda 160Gb
Maxtor 160Gb
S-Barracuda 160Gb
Le Jeux
Bonsoir PROBE
Avez-vous été voir sur le site constructeur du jeu de Flight-Sim, il y a peut-être mise à jours et vous aurez les spécifications exacte pour la configuration minimal pour faire rouler le jeux si c'est le cas.
Ça devrait bien rouler sur votre configuration, si ce n'est pas le cas, je suis preneur pour la ramx
Avez-vous été voir sur le site constructeur du jeu de Flight-Sim, il y a peut-être mise à jours et vous aurez les spécifications exacte pour la configuration minimal pour faire rouler le jeux si c'est le cas.
Ça devrait bien rouler sur votre configuration, si ce n'est pas le cas, je suis preneur pour la ramx

Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Bonsoir
Je suis amateur de ce jeu aussi, il faut se mettre en 16 bits pour la carte vidéo le 32 bits bouffe tout, et aussi mettez-lui la limite à atteindre de 25 fps pas plus ,sinon il va prendre toute la RAM.
Vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème pour FSX, il y à plusieurs forums à ce sujet, des tweaks, mais le problème reste le même, il faut baisser les configurations, nuage/ trafic/ et un paquet d'autres.
En passant une lettre ouverte a été faite à Microsoft à ce sujet.
Donc je joue sur fs9 et fsx.
Bonsoir mon commandant!
Je suis amateur de ce jeu aussi, il faut se mettre en 16 bits pour la carte vidéo le 32 bits bouffe tout, et aussi mettez-lui la limite à atteindre de 25 fps pas plus ,sinon il va prendre toute la RAM.
Vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème pour FSX, il y à plusieurs forums à ce sujet, des tweaks, mais le problème reste le même, il faut baisser les configurations, nuage/ trafic/ et un paquet d'autres.
En passant une lettre ouverte a été faite à Microsoft à ce sujet.
Donc je joue sur fs9 et fsx.
Bonsoir mon commandant!

[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
oui, affirmatif Mrs. fender, et cest pour cela que je vais rester sous la version fs9 qui roule a 90 images secondes avec tout les parametres dans le tapis.
Pour le moment je laisse FS-X sur la tablette, et comme le dit Mrs. Macwin concernant la lettre ouverte a Microsoft, et bien moi aussi je l'ais signer cette lettre pour mon mécontentement du produit FS-X.
Il n'y a aucun ordinateur présentement sur le marcher qui peut faire rouler FS-X convenablement, Personnellement, j'appel ca de la fause représentation de la part de Microsoft
PROBE.
Pour le moment je laisse FS-X sur la tablette, et comme le dit Mrs. Macwin concernant la lettre ouverte a Microsoft, et bien moi aussi je l'ais signer cette lettre pour mon mécontentement du produit FS-X.
Il n'y a aucun ordinateur présentement sur le marcher qui peut faire rouler FS-X convenablement, Personnellement, j'appel ca de la fause représentation de la part de Microsoft

PROBE.
AMD Athlon64 X2 4600 (s939)
Maxtor 160Gb
S-Barracuda 160Gb
Maxtor 160Gb
S-Barracuda 160Gb
Bonsoir
Une chose que j'ai faite sur mon PC est de mettre en 16 bits au lieu de 32 bits au niveau de ma résolution de mes 2 écrans, ça aide un peu, mais c'est plutôt rare et même jamais que j'ai atteint 25 fps....
Une chose que j'ai faite sur mon PC est de mettre en 16 bits au lieu de 32 bits au niveau de ma résolution de mes 2 écrans, ça aide un peu, mais c'est plutôt rare et même jamais que j'ai atteint 25 fps....
[color=orange]Macwin[/color]