Démarrage et écran de veille

Post Reply
Mulot

Démarrage et écran de veille

Post by Mulot »

Bonjours à tous et à toutes et merci de bien vouloir essayer de m'aider avec ce problème.

Depuis quelques temps, lorsque je démarrais mon PC, mon écran m'indiquais " moniteur en mode d'économie d'énergie, activer le via le pc". Mais n'ayant pas accès au PC (car je n'avais pas d'écran :roll: ) je parvenais tout de même a tout redémarrer en appuyant sur F8. Mais aujourd'hui plus rien y fait. Alors j'ai essayer l'écran de ma copine. Elle a fontionner une fois et plus jamais par la suite, pourtant il me semble bien avoir enlever le mode de veille lors de cette scéance.

Comment faire pour régler un problème si je ne peux pas avoir accès a quoi que ce soit???. Je scan régulièrement mon ordinateur. J'utilise spybot, ad-aware, avast et une défragmentation à été faite il y a quelque temps.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

P.S: Depuis quelque temps, je n'avais plus accès au contrôleur de volume de ma carte, au réglage de la mise a jour automatique de Windows et une mise a jours essayais constamment de s'installer mais sans succès.
Last edited by Mulot on 30 Jan 2007, 20:12, edited 1 time in total.
Mulot

Post by Mulot »

Le problème de Mr. Bessete ressemble étrangement au miens mais sans succès pour la solution.

viewtopic.php?t=4487&highlight=%E9cran+vielle
Mulot

Post by Mulot »

Pour ceux qui sont intéressé a ce problème il est peux être bon de lire ceci.
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Ha ... 6116-1.htm
Mulot

Post by Mulot »

Même si je semble être le seul qui veux élucider ce mystère :roll:, je vais tout de même essayer de faire part de mes résultats d'avancement.

Pour l'instant le problème ne semble pas être la carte graphique ni la carte mère car elle fonctionne. (Mon pc est revenu en vie, comment???? je sais pas encore). Le problème semble plutôt relié au ''power supplies''. L'apport de courant semble instable.
rikwar

Post by rikwar »

savez vous que!!!!! Le gouvernement anglais vient d'interdire la mise en vente d'appareils qui disposent d'une fonction de mise en veille.

hihi

allez dans Panneau de configuration - Affichage - Ecran de veille

en gros dans gestion de l'alimentation
Image Image
Mulot

Post by Mulot »

Cette étape a été réalisé déja sans résultat. Tout a été fait pour ne pas qu'il tombe en veille. Merci tout de même de l'effort. :wink:
Mulot

Post by Mulot »

Pour ceux qui suivent ce dossier si il y en a :lol:, J'ai changer mon power supply aujourd'hui, sans résultat.Si vous avez lu les liens ci-dessus, vous comprendrez qu'il ne reste plus grand chose a changer point de vu composante L'ordinateur ne veux toujours pas démarrer, pourtant j'y suis arriver hier sans rien enlever comme composante. Il semble démarrer que lorsque ça lui tente :roll: Prochaine étape, démarrer l'engin bien-sûr et profiter du moment pour faire un formatage et réinstaller windows.
Post Reply