Depuis quelques temps mon ordi est plus lent et j'entends le disque dur travailler sans arret, meme quand il n'y a aucun programme qui fonctionne.
Comment trouver ce qui ecrit ou lit le disque dur?
J'ai nettoyer avec spybot et ad-aware et j'ai fait un scan avec Housecall, et j'ai toujours le meme problème.
Processeur Celeron 900
win 98SE
Ram 192meg
Merci
disque dur fonctionne sans arret
-
Comme vous avez Win98 et que vous n'avez donc pas de gestionnaire de tâche élaboré comme sous WinXP, il est difficile de savoir quel process tire tout le jus comme ça.
J'ai tenté de trouver une version de Process master pour Win98, mais je n'en ai pas trouvé. (ça existe sûrement)
Ce que vous pouvez tenter, c'est d'ouvrir le gestionnaire de tâches de Win98 (alt+ctrl+del) et de fermer ce qui est dans le fenêtre un après l'autre en vérifiant après chaque fermeture si l'ordi rame toujours autant.
Il n'y a que 2 lignes que vous ne devez pas fermer et ce sont systray et explorer.
J'ai tenté de trouver une version de Process master pour Win98, mais je n'en ai pas trouvé. (ça existe sûrement)
Ce que vous pouvez tenter, c'est d'ouvrir le gestionnaire de tâches de Win98 (alt+ctrl+del) et de fermer ce qui est dans le fenêtre un après l'autre en vérifiant après chaque fermeture si l'ordi rame toujours autant.
Il n'y a que 2 lignes que vous ne devez pas fermer et ce sont systray et explorer.