carte ethernet..

Post Reply
chantale

carte ethernet..

Post by chantale »

bonjour a tous,
je viens de formater un ordi et il me manque quelques pilotes ce dont je m'attendait... mais un a quoi je ne m'attendait pas etait le pilote pour la carte ethernet...lol je fais me coucher tard tard...
j'ai passée everest dans le systeme et ca me dit: davicom dm9102 fast ethernet adapter.....ppp adapter et sur la carte meme ca dit: pcnet ht20019936 si ca peux aider.. la seule place que je trouve pour télécharger est en chinois ...je suis trilingue mais le chinois cest pas une de mes langues...lol al.aide s.v.p.
merci
chantale
rikwar

Post by rikwar »

problabement le pilote est sur votre cd de la carte mere
Image Image
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

Quelle-est la marque et le modèle de la carte-mère?
Quelle-est la version de Windows en cause?
Qu'est-ce qui est écrit après Davicom dm9102.....?

Davicom

Mais c'est probablement sur le site du fabricant de la carte-mère (ou sur le CD-ROM de celle-ci, comme mentionné ci-dessus) que vous allez trouver les bons pilotes?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
chantale

davison ethernet

Post by chantale »

je suis aller surle site de davicon et jai télécharger tout ce quil y a télécharger en tant que pilotes lorsque j'ouvre avec wunzip ca me dit toujours severe error...winzip unable to read files in the zip file..try to zip again mais ca viens deja zipper..win98 carte mere est une amptron pII 3741lmt/3748lmt
merci pour le coup de pouce chantale
Lord

Post by Lord »

Écoutez, c'est sûrement très vieux comme équipement et ce n'est plus supporté sur le site de Amptron. Cliquez sur "Support" puis sur "motherboard".

Vous pourriez tenter votre chance sur driverguide mais je déteste ce site. C'est à vos risques et périls.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply