( Résolu ) Organiser les favoris
( Résolu ) Organiser les favoris
Bonsoir a tous:quand j'ouvre Windos Internet Explorer j'ai mes favoris a gauche et j'aimerais savoir comment faire pour faire monter en haut de la liste le dernier article qui est en bas ou tout simplement changer les articles de position , j'ai essayé avec organiser les favoris mais je n'y arrive pas . en attente d'une solution Gils
Last edited by gils on 29 Jan 2007, 20:13, edited 1 time in total.
Bonsoir Gils,je l'ai reussi en simplement cliquer dessus,et le tenir cliquer jusqu'a l'endroit voulu.Clic gauche bien entendu,et le relacher ,et le tour sera jouer 

Michel,Carte mere Asus A7V 400 MX, 2.0Gig de Ram,74.5Gig de Rom,resident au site: [url=http://les-petits-torrieux.darkbb.com/index.htm]les petits torrieux[/url]
organiser les favoris
Bonsoir Tiger c'est ce que j'essayais et que je viens de reessayer ce ne fonctionne pas encore se pourrait il que se soit parce que j'ai la version 7 de I.E.
Avez-vous verifier s'il y aurait pas un organisateur de favoris comme sur firefox?
Je m'excuse ,j'aurais du aviser que j'utilise encore la version 6
Je m'excuse ,j'aurais du aviser que j'utilise encore la version 6

Michel,Carte mere Asus A7V 400 MX, 2.0Gig de Ram,74.5Gig de Rom,resident au site: [url=http://les-petits-torrieux.darkbb.com/index.htm]les petits torrieux[/url]
ORGANISER LES FAVORIS
Vous n'avez pas a vous excuser Tiger j'ai pensé ça parce que je venais de lire le message de Clovis un peu plus bas sur le forum et qui parlait de favoris est ce possible de revenir a la version 6 ou si c'est mieux que je reste avec la version 7
organiser les favoris
Bonsoir Milo je n'y comprends rien poutant je fais ce que vous me dite je clique et glisse plus haut et ca fonctionne pas
Bonjour
Quand vous déplacer un lien vous avez une barre noir qui
s'affiche a cote du lien il faut place cette ligne noir entre deux lien
et lâché le clic, si vous avez plusieurs lien et que vous voulez déplacer un lien au début vous aller voir un cercle avec une barre dedans, monter
votre lien jusqu'en haut et laisser le tomber sur votre premier lien,
votre lien sera en premier lieu
Vous pourrez par la suite le mettre comme deuxième ou troisième tant
que vous voyez cette ligne noir au déplacement et le mettre entre deux liens
Bonne Journée
Quand vous déplacer un lien vous avez une barre noir qui
s'affiche a cote du lien il faut place cette ligne noir entre deux lien
et lâché le clic, si vous avez plusieurs lien et que vous voulez déplacer un lien au début vous aller voir un cercle avec une barre dedans, monter
votre lien jusqu'en haut et laisser le tomber sur votre premier lien,
votre lien sera en premier lieu
Vous pourrez par la suite le mettre comme deuxième ou troisième tant
que vous voyez cette ligne noir au déplacement et le mettre entre deux liens
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Résolu organiser les favoris
Un gros merci Cobre501 c'était poutant si simple mon problême est résolu Gils