Bonjour les amis,
J'ai essayé les mais et le piéds pour résoudre mon problème mais je ne m'en suis pas parvenu. Alors je me tourne vers vous pour demander votre aide.
Recement, j'ai installé un réseau sans fil cher moi via un routeur pour partager la conection ADSL et l'imprimate. Le PC A (master) est brancher au routeur et l'imprimante, le PC B (slave) est connecter au réseau via une carte WiFi.
Tout est bien fait, je profite de l'ADSL sur les 2 PCs sans problème mais le seul souci que j'ai c'est que après chaque démarrage du PC B et si je veux me connecter au seul DD partagé du PC A ou utiliser son imprimante une fenetre s'affiche pour demander le nom d'utilisateur et le mot de passe du PC A ce qui est génant.
Sachant que ma femme et mon petit bou de chou qui travaillent souvent sur le PC B, donc je dois chaque fois etre présent sinon je dois leur filer mon mot de passe, chose que je ne veux pas faire.
J'espère que je vous ai bien exposé mon problème.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Bon soir.
Réseau sans fil. Problème de connexion du PC esclave
Merci mon ami pour ta réponse.
Sur le PC A (master) il y a tout mon travail et je vuex le garder comme mon petit jardin secret, autrement dit, je le "confisque".
sur le PC B dans une autre chambre, j'ai crée 2 comptes un pour ma femme et l'autre pour mon fils, chacun avec son mot de passe, et pour pouvoir imprimer leurs document j'ai partager avec eux mon imprimante et une partition de DD.
Donc, y a t il un moyen pour qu'ils puissent imprimer librement sans que je leur donne mon mot de passe.
Merci encore une fois.
Sur le PC A (master) il y a tout mon travail et je vuex le garder comme mon petit jardin secret, autrement dit, je le "confisque".

sur le PC B dans une autre chambre, j'ai crée 2 comptes un pour ma femme et l'autre pour mon fils, chacun avec son mot de passe, et pour pouvoir imprimer leurs document j'ai partager avec eux mon imprimante et une partition de DD.
Donc, y a t il un moyen pour qu'ils puissent imprimer librement sans que je leur donne mon mot de passe.

Merci encore une fois.