suite à une mise à jour automatique avec avast, mon ordi au démarrage est tres lent,
ça fait au moins 3 fois, qu`au démarrage, mon ordi gêle, et je suis
obligé de le débranché, parce qu`il ne répond à aucune touche,d`ailleur la souris n`est pas là non plus.
je suis aller voir, et on me suggère dans le poste de travail de mettre avast en mode de démarrage automatique.
c`est ce que j`ai fait et ça n`as fait aucun changement.
du même coup, je me suis apperçu que dans le poste de travail,
même après avoir enlever norton avec l`outil pour le retirer,
qu`il y a encore "symantec core lc".
il était en mode automatique lui aussi, j`ai arrêter le service,
mais croyez vous que je devrai le retirer du poste de travail.
merci pour la réponse.
mise à jour avast, ordi au démarrage lent
-
-
merci m.rossignol
j`ai trouvé symantec core lc, dans fichiers commun
mais lorsque que j`essaie de le supprimer,
j`ai un message " qu ìl est impossible de supprimer " symlcrst.dll"
parce qu`il est utiliser par une autre ressource!
quoi faire?
Dans un autre ordre d`idée, suite à mon premier courriel,
que pense vous du gel de mon ordi au démarrage?
merci pour la réponse.
j`ai trouvé symantec core lc, dans fichiers commun
mais lorsque que j`essaie de le supprimer,
j`ai un message " qu ìl est impossible de supprimer " symlcrst.dll"
parce qu`il est utiliser par une autre ressource!
quoi faire?
Dans un autre ordre d`idée, suite à mon premier courriel,
que pense vous du gel de mon ordi au démarrage?
merci pour la réponse.
-
Bonjour
Ce sont des résidus de Norton qui vous cause le problème, pourtant avec leur fichier d'habitude ça enlève a peut près tout, mais dans ce cas ci !
Va falloir aller dans les registre nettoyer, mais prenez votre temps car toute mauvaise manipulation peut être très désagréable . Faite l'étape 5 compris, pour la recherche taper Norton ,quand tout est supprimer après taper Symantec
1- désinstallé le programme
2- démarrer / rechercher / taper le nom du logiciel / rechercher/ supprimer tout ce qu'il trouve
3-Cliquez droit sur le bouton démarrer / propriété / explorer , scruter a la loupe toute trace du logiciel , dans program file , Application DATA etc,,,,, et supprimer les traces trouver
4- supprimer les fichiers du dossiers Prefetch http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p018
5-p.s. il est possible qu'il reste des fichiers dans les registre , mais habituellement ils ne nuisent pas si vous tenez absolument a le faire Attention manipulation délicate et peut être dangereuse , par prudence faites vous un nouveau point de restauration en cas de malheur .
-démarrer /exécuter/ taper regedit /ok
agrandir la fenêtre (cliquer sur le carré coté du X)
en haut Édition / rechercher, cochez les 3 cases / taper le nom Exact du logiciel / suivant, il va vous trouver des clés de registre de ce logiciel / cliquez droit dessus et supprimer / pour poursuivre la recherche faite F3 jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien .
6- passer Ccleaner au 2 boutons outils et nettoyeur
7- redémarrer l'ordi
Ce sont des résidus de Norton qui vous cause le problème, pourtant avec leur fichier d'habitude ça enlève a peut près tout, mais dans ce cas ci !
Va falloir aller dans les registre nettoyer, mais prenez votre temps car toute mauvaise manipulation peut être très désagréable . Faite l'étape 5 compris, pour la recherche taper Norton ,quand tout est supprimer après taper Symantec
1- désinstallé le programme
2- démarrer / rechercher / taper le nom du logiciel / rechercher/ supprimer tout ce qu'il trouve
3-Cliquez droit sur le bouton démarrer / propriété / explorer , scruter a la loupe toute trace du logiciel , dans program file , Application DATA etc,,,,, et supprimer les traces trouver
4- supprimer les fichiers du dossiers Prefetch http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p018
5-p.s. il est possible qu'il reste des fichiers dans les registre , mais habituellement ils ne nuisent pas si vous tenez absolument a le faire Attention manipulation délicate et peut être dangereuse , par prudence faites vous un nouveau point de restauration en cas de malheur .
-démarrer /exécuter/ taper regedit /ok
agrandir la fenêtre (cliquer sur le carré coté du X)
en haut Édition / rechercher, cochez les 3 cases / taper le nom Exact du logiciel / suivant, il va vous trouver des clés de registre de ce logiciel / cliquez droit dessus et supprimer / pour poursuivre la recherche faite F3 jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien .
6- passer Ccleaner au 2 boutons outils et nettoyeur
7- redémarrer l'ordi
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
-
indestructible " symantec core lc"
j`ai suivi vos instructions, je suis aller en mode sans échec pour le
supprimer.j`ai suivi le chemin "program file"fichiers communs"symantec shared" et je l`ai supprimer.
ensuite j`ai fait démarrer"exécuter"regedit" et j`ai supprimer tous ce
qui s`appellait "norton" et "symantec".
Mais au retour au mode normal,dans le poste de travail,sous gérer,
service et application,et service symantec core lc,est toujours là.
d`ailleurs avec un clic de droite on ne peut pas le supprimer.
Où se cache t-il?
j`ai suivi vos instructions, je suis aller en mode sans échec pour le
supprimer.j`ai suivi le chemin "program file"fichiers communs"symantec shared" et je l`ai supprimer.
ensuite j`ai fait démarrer"exécuter"regedit" et j`ai supprimer tous ce
qui s`appellait "norton" et "symantec".
Mais au retour au mode normal,dans le poste de travail,sous gérer,
service et application,et service symantec core lc,est toujours là.
d`ailleurs avec un clic de droite on ne peut pas le supprimer.
Où se cache t-il?
-
-
-