Problèmes de fonctionnement en allant sur Second Life

LunaTik

... test...

Post by LunaTik »

... seulement un test pour ma signature... je viens de l'éditer...

===CEPENDANT, IL Y A DES QUESTIONS DANS MON MESSAGE PRÉCÉDENT

Merci bien!

:wink:
LunaTik

Une idée concernant les ajustements que je pourrais faire?

Post by LunaTik »

Quelqu'un aurait une bonne idée pour moi, SVP?

Merci!
LunaTik

?

Post by LunaTik »

Selon vous, est-ce davantage un problème de carte graphique qui serait encore insuffisante, même s'ils ne demandent que 32 et que j'en ai 256, ou plutôt un manque de RAMS, même à 766?

... ou bien ce sont certains ajustements, je ne sais plus quoi essayer...

:(
LunaTik

Je crains bien...

Post by LunaTik »

... être la seule personne essayant d'explorer Second Life... ou à rencontrer le type de problèmes qui me préoccupent présentement...

?

:?
admin
Admin - Site

Post by admin »

La carte Radeon 9250 est un stricte minimum, le processeur graphique n'y est pas très performant peut importe la mémoire qu'elle comporte.

Ca fonctionne certe, mais avec des résultats moyen.

Pierre Boucher
LunaTik

Merci beaucoup!

Post by LunaTik »

Merci beaucoup, Monsieur Boucher!

Avec votre message, vous avez tout expliqué et m'avez fourni la réponse adéquate; j'apprécie bien.

(Soit dit en passant, j'ai acheté cette carte car je ne voulais pas investir davantage dans ce type de matériel et mon ordi. actuel ne semble pas pouvoir "prendre" davantage au niveau carte vidéo.

De plus, jusqu'à maintenant, j'ai beau insister, la petite expérience que j'ai présentement en surfant du côté de Second Life me déçoit; je ne savais trop à quoi m'attendre... mais à date, j'ai rencontré beaucoup de "vide"; peut-être que je n'ai pas encore assez exploré à fond, je ne sais pas vraiment...).

Bonne journée et merci pour cet excellent forum!
admin
Admin - Site

Post by admin »

Vous voulez quoi par "vide" selon vos gouts, vérifiez les "events" dans l'outil de recherche.

Venez nous dire un petit bonjour sur "masquerade island"

Pierre
LunaTik

...

Post by LunaTik »

Jusqu'à maintenant, dans les endroits que j'ai explorés, en général je n'ai rencontré que des gens qui ne parlaient pas et les autres..., une majorité de personnes, qui vous abordent seulement en recherchant une chose... sexe virtuel... en plus, leur première question est en général formulée de façon assez grossière.

À quelques reprises, j'avais essayé d'entamer des conversations "normales" avec des membres et le même phénomène se reproduisait à répétition...

Merci beaucoup pour votre invitation; aussitôt que la Vie m'en laissera le temps, je me ferai un grand plaisir d'aller visiter votre emplacement; j'ai l'impression que ça doit être pas mal "cool"!

Bonne journée!

:)
Post Reply