Videotron

Post Reply
ponton

Videotron

Post by ponton »

Bonjour,

Je suis abonné avec vidéotron intermédiaire et depuis quelques mois, je dépasse (presque du double) mon maximun de téléchargement (1Go). Oui, j'ai des ados à la maison mais ils sont très sensibilisés au fait que l'on ne peut télécharger de musique ou de films etc.

Ma question est la suivante: si je reçois de volumineux courriels avec des pières jointes et que je ne les ouvre pas, est-ce que ces derniers grugent quand même des "mo" malgré le fait que je ne les ouvre pas? :?:
HP pavillon media center ,AMD Athlon,64x2 Dual core,processeur 6000 ,3GHz disque dur 640Go, 3G de mémoire vive, AVG 8.0, Zone alarm, spybot, Ad Aware,Ccleaner,Windows Vista.
Fender!

Post by Fender! »

Oui ça utilise la bande passante.

Vous pourriez utliser Mailwasher qui vous permet de vérifier sur le serveur ce qui est présent, avant de le télécharger sur votre machine.

http://www.mailwasher.net/

Aujourd'hui avec la bande passante requise pour naviguer sur internet, toutes les pubs et applets de toutes sortes, 1Go ça s'atteint vite.
kevman

Post by kevman »

Peut etre que passer a Internet haute vitesse pourrait regler votre probleme. Je crois que videotron charge jusqu'a un maximum de 30$ pour un dépassement de la limite de transfert en amont et en aval. Donc si ça vous coute 30$ de plus a chaque mois, Haute vitesse vous reviendrait meilleur marché. Haute vitesse vous offre bcp de vitesse en plus d'offrir une limite de téléchargement de 20gb et 10 gb en upload, ou encore aller en extreme haute vitesse sans limite de téléchargement.

Personnellement 1 gb c'est très peu!!!

Bonne journée!
Athlon 2800+ , Windows Xp familiale, Spybot, Kaspersky, Routeur Linksys, DD 120 Gb, Memoire 512 Mo, Graveur DVD simple couche, WinTv PVR-150
ponton

Post by ponton »

Je vais jeter un coup d'oeil sur ce logiciel, merci Fender. Pour ce qui est de la haute vitesse, je trouve que c'est beaucoup trop dispendieux, et je ne dépasse que de quelque dollards par mois, merci quand même Kevman.
HP pavillon media center ,AMD Athlon,64x2 Dual core,processeur 6000 ,3GHz disque dur 640Go, 3G de mémoire vive, AVG 8.0, Zone alarm, spybot, Ad Aware,Ccleaner,Windows Vista.
Post Reply