Un laptop presque neuf qui niaise au démarrage

Post Reply
bazouel

Un laptop presque neuf qui niaise au démarrage

Post by bazouel »

Désolé pour l'absence de détail mais je crois que vous pourez m'aider quand même à aider ma patronne. Son Dell lui a coûté 1200$ il y a un an, carte video bien ordinaire. Sans doute dans les 1.4g de processeur. Je veux l'aider par msconfig / démarrage à enlever certain programmes qui sont inutiles mais je n'en connais que quelques uns qui sont vraiment de trop. Ou pourrais-je trouver une liste des ces programmes à décocher de msconfig?

Merci.
renaud

Post by renaud »

Bonsoir

Vous pouvez toujours faire une recherche pour chaque programme inscrit au demarrage.Vous saurez par cette recherche si le programme est indispensable sinon vous l'enlevez.

renaud
skippy

Post by skippy »

Bonjour, ce lien http://www.castlecops.com/StartupList.htmlvous permet de vérifier l'utilité de tout ce qui se trouve dans votre liste de "Démarrage" ainsi qu'un guide vous indiquant si vous devez laisser ou si vous pouvez désactiver.
Bon, c'est en anglais mais, facile de "comprenure"

Bonne chance.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
bazouel

Post by bazouel »

merci beaucoup, encore une fois.
bazouel

Post by bazouel »

J'ai fait des recherches au hasard en prenant des lignes de msconfig/demarrage et je les mets dans l'organe de recherche du lien cité plus haut. À chaque fois la réponse est la même, THESE ARE STARTUP PROGRAMS AND NOT TASK MANAGER PROCESS ITEMS !!

Voilà. Je n'arrive donc pas à faire grand chose. Vos suggestions, explications, merci.
Lord

Post by Lord »

Vous ne devez inscrire que l'élément de démarrage ex: ashdisp ou ashdisp.exe. L'élément de démarrage apparaît dans la première colonne à gauche dans msconfig onglet "Démarrage".
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
marcdupuis100

Post by marcdupuis100 »

Pour les éléments au menu 'Démarrage', j'utilise toujours le programme
'Ccleaner' option 'outil/démarrage' et j'enleve ce que je veux,

Marc.

PS: EN meme temps, j'en profite pour faire un 'Scan'.
marcdupuis100

Post by marcdupuis100 »

Avez-voux résolu votre probleme???
Post Reply