Internet explorer 7 comment revenir à la version précédente
-
Internet explorer 7 comment revenir à la version précédente
Bonjour, j'ai fait une mise à jour de mon ordinateur et en même temps j'ai installer internet explorer 7. Je joue avec ie7 depuis hier et je me mort déjà les doigt d'avoir installer ca. Est d'il possible pour quelqu'un de vous de me dire comment revenir a internet explorer 6? J'ai essayer de télécharger ie6 mais je reçois un message disant que j'ai déjà une version supérieur et que l'installation ne peut continuer.
Bonjour
Avez vous essayer de restaurer votre système a une date antérieur a l'installation de IE7
>Restaurer a une date antérieur<
Bonne Journée
Avez vous essayer de restaurer votre système a une date antérieur a l'installation de IE7
>Restaurer a une date antérieur<
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
-
-
Bonjour, ce que je veut dire par résolution c'est que avant que j'installe internet explorer 7 les textes et les lettres sur internet étais très clairement lisible mais maintenant les lettres et les textes sur tout les site web sont comme un peut effacer. Pourtant les lettres de la barre des tache sont correct et sur le reste de l'ordinateur aussi mais aussitôt que je suis internet comme en ce moment j'ai assez de difficulté à lire, les lettre ne sont plus aussi bien défini qu'avant et je n'est pas la moindre idée de ce qui a pu causer se problème. 

Bonsoir,
J'ai trouvé ceci:
http://www.libellules.ch/dotclear/index ... explorer-7
et ceci:
http://forum.telecharger.01net.com/tele ... ges-1.html
Bonne chance
J'ai trouvé ceci:
http://www.libellules.ch/dotclear/index ... explorer-7
et ceci:
http://forum.telecharger.01net.com/tele ... ges-1.html
Bonne chance

internet explorer7 comment revenir a une version précédente
peut etre qu'en faisant une autre restauration a une date antérieure a la date de la restaration que vous avez faite rêglerait le problême, c'est une suggestion.
Bonjour glockwalther
Restaurer les paramètres par défaut d'Internet Explorer 6
Lancez Internet Explorer, puis cliquez sur Outils/Options Internet et sur l'onglet Avancé. Cliquez sur le bouton Paramètres par défaut. Cliquez sur l'onglet Programmes puis sur le bouton Rétablir les paramètres Web.
Bonne Journée
Restaurer les paramètres par défaut d'Internet Explorer 6
Lancez Internet Explorer, puis cliquez sur Outils/Options Internet et sur l'onglet Avancé. Cliquez sur le bouton Paramètres par défaut. Cliquez sur l'onglet Programmes puis sur le bouton Rétablir les paramètres Web.
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
-
-
Bonjour, pour le retour de ie7 à ie6 j'ai fait une restauration système et pour les caractère flous j'ai fait ce qui suis:
A l'emploi d'Internet Explorer 7, sur certains écrans, les caractères semblent souffrir d'un certain flou, autrement dit, ils ne sont pas nets.
Pour améliorer la chose, cliquez sur le menu Outils, Options Internet.
Cliquez sur l'onglet Avancés et enlevez la coche dans la zone Multimédia "Toujours utiliser ClearType pour le HTML".
Cliquez sur Appliquer et ensuite OK. Relancez Internet Explorer et constatez.
Cette option a été pensée pour améliorer le lissage des caractères, mais pour certains écrans, c'est le contraire qui se produit !
Un grand merci à vous tous

A l'emploi d'Internet Explorer 7, sur certains écrans, les caractères semblent souffrir d'un certain flou, autrement dit, ils ne sont pas nets.
Pour améliorer la chose, cliquez sur le menu Outils, Options Internet.
Cliquez sur l'onglet Avancés et enlevez la coche dans la zone Multimédia "Toujours utiliser ClearType pour le HTML".
Cliquez sur Appliquer et ensuite OK. Relancez Internet Explorer et constatez.
Cette option a été pensée pour améliorer le lissage des caractères, mais pour certains écrans, c'est le contraire qui se produit !
Un grand merci à vous tous