USB hub et USB clé.

Post Reply
leton2

USB hub et USB clé.

Post by leton2 »

J'ai une plaquette USB (HUB en anglais) qui permet de relier plusieurs accesoires à un seul port de mon ordi. Il est plein (quatre entrées). Est-il possible de rajouter une autre plaquette à la première pour augmenter mes entrées (en un mot, de passer de quatre à sept entrées) ??
Existe-t'il un programme pour clé USB qui permettrait d'enregistrer tous mes mots de passe sur une clé et qui, une fois connectée, permettrait de se brancher à différents sites SANS être obligé d'entrer chaque mot-de-passe, à chaque fois ? Car chaque site a son propre mot de passe qui est différent. MERCI de vos réponses
Cognesci, Sum....
Fender!

Post by Fender! »

On peut rajouter des ports USB sans problème....sauf qu'un moment donné c'est le PSU qui risque de souffrir. Car le USB fournit du courant en plus des données.

Pour ce qui est de votre truc à mot de passe, oui ça existe, j'ai vu passer ça dernièrement. Je vais essayer de le retrouver.

edit
En cherchant dans Google, on en trouve plusieurs...en voici un:

http://www.handypassword.com/login_pass ... ager.shtml
cstd
Admin - Forum

Post by cstd »

Une autre des solutions est d'utiliser un Firefox portable que vous démarrez sur n'importe quel ordinateur à partir d'une clé USB. Vous pouvez également utiliser l'extension de synchronisation de navigateur Google pour synchroniser plusieurs installations de Firefox.
CKAC730, la voix du Québec!!!
Fender!

Post by Fender! »

leton2 wrote:Merci de vos réponses. J'ai un 'hub' qui a son propre power supply, donc je ne vois pas de problème(s) (???) Quant au logiciel proposé pour les mots de passe, est-ce un gratuitel, shareware ou payant ? Je suis allé sur le site, rien n'y est très explicite. MERCI de vos conseils
Cliquez sur "répondre" en bas de la discussion plutôt que sur MP, de cette façon, plus de gens pourront vous aider... :D

Oui pour le hub tout est parfait.

Pour l'autre question, le lien que j'ai fourni propose une version d'essai de 30 jours, mais on peut utiliser le logiciel au delà de cette période si on utilise 15 mots de passe ou moins.

http://www.handypassword.com/download.shtml

Sinon, vous pouvez chercher sur Google avec "USB password" comme mots clés. Il y'en a d'autres entièrement gratuits. Je ne peux vous conseiller dans le choix car je n'en ai jamais utilisé.
leton2

Clé USB

Post by leton2 »

SUPER... !!! Je vais essayer ce que vous proposez. Je vous donne des nouvelles. MERCI encore une fois
Cognesci, Sum....
Post Reply