[b]problème de son et message d'erreurs[/b]

Post Reply
Catmendou

[b]problème de son et message d'erreurs[/b]

Post by Catmendou »

Bonjour! Qqn peut-il m'aider ???? J'ai deux problèmes:

1-Il y a deux mois seulement j'ai acheté un laptop HP Pavillon dv6000 qui m'a coûté 1500$. Dès mes premières utilisations, j'ai commencé à recevoir plusieurs mesages d'erreurs iexplore.exe lorsque j'ouvre différents programmes...souvent mon ordi gèle et il n'y a plus rien à faire; je dois tout fermer et recommencer. Que faire ? Qqn m'a parlé de reconfiguration...J'ai aussi fait un scan avec Regcure, qui a révélé quelques 450 erreurs!!!!!!! Je n'ai pas acheté le logiciel pour le nettoyage, je n'ai pas très confiance....

2- Mon 2e problème est très récent, pour ne pas dire soudain... Il n'y a plus de son qui sort de mon ordi, ni de mes hauts-parleurs lorsque j'écoute de la musique téléchargée ou lorsque je visite des sites comme tetesàclaques...Or, il y a à peine trois jours, je n'avais aucun problème !!!! Je recois le message d'erreur suivant: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

Lorsque je vais vois dans les périphériques périphériques audio de mon ordi, on indique "Aucun périphérique audio". Est-ce normal???? Tout marchait correctement avant!!!!!

J'espère trouver mes réponses avec vous; je ne veux pour rien au monde aller porter mon ordi chez Future Shop pour qu'ils le gardent 3 mois durant que je continue à payer mon Internet haute vitesse...

Merci!
Lord

Post by Lord »

Bonjour !

Pour votre deuxième problème, avez-vous essayé une restauration du système à une date antérieure à l'apparition de celui-ci?

Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply