Bonsoir, j'ai un casque d'écoute avec microphone de marque "Premium Stereo Headset" de Logitech. Ce modèle comporte un câble avec deux connecteurs jacks 3.5 stéréo. L'un est rose et l'autre noir. Le connecteur rose est branché à l'entrée rose de la carte de son (Creative sound blaster Audigy), tandis que le noir est branché à l'entrée noire de la même carte.
Lorsque je parle dans le microphone je peux entendre ma voix mais lorsque je regarde un film qui est sur le disque dur de mon ordi, je n'entend pas le son par les écouteurs de mon casque d'écoute. Comment corriger ce problème ?
Merci
Casque d'écoute
Casque d'écoute
Bonjour, lorsque je fait cela, ça ne fonctionne pas. Je n'entend pas le son dans mon casque d'écoute et de plus je ne l'entend plus par mes haut-parleurs.
Merci
Merci
Avez-vous aussi des prises rose et verte à l'avant de votre boîtier?
Est-ce que vous avez essayé votre casque d'écoute sur un autre système, pour voir?
Est-ce que vous avez essayé votre casque d'écoute sur un autre système, pour voir?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Casque d'écoute
Bonjour, il n'y a pas d'autre prise de couleur rose et verte à l'avant de mon boitier. Je n'ai pas essayé mon casque d'écoute sur un autre PC car je n'en possède qu'un seul.
Le logiciel de ma carte de son a un programme du nom de: Audigy diagnostics. En procédant au test, tous les items diagnostiqués sont conformes sauf pour Sound font setting: fail
Auparavant mon casque d'écoute fonctionnait très bien mais hier soir on entendait plus dans le casque d'écoute. J'ai l'impression que ma carte de son est mal configurée. Comment corrigé ce problème ?
Merci
Le logiciel de ma carte de son a un programme du nom de: Audigy diagnostics. En procédant au test, tous les items diagnostiqués sont conformes sauf pour Sound font setting: fail
Auparavant mon casque d'écoute fonctionnait très bien mais hier soir on entendait plus dans le casque d'écoute. J'ai l'impression que ma carte de son est mal configurée. Comment corrigé ce problème ?
Merci
Regardez sur Windows Update s'il y a une nouvelle version des pilotes disponible. Si ce n'est pas le cas, allez voir sur le site du fabriquant
CKAC730, la voix du Québec!!!
Casque d'écoute
Bonjour, j'ai fait une mise à jour sur Windows update et une autre sur Creative. Le problème ne se situait pourtant pas là.
J'ai trouvé la solution à mon problème d'écoute dans mon casque d'écoute. Pour se faire j'ai configuré à 4 speakers le programme Surround Mixer du logiciel Creative blaster audigy. Il était configuré à 2 speakers sans que je l'ai volontairement modifié. Bizarre.
Merci pour vos conseils.
J'ai trouvé la solution à mon problème d'écoute dans mon casque d'écoute. Pour se faire j'ai configuré à 4 speakers le programme Surround Mixer du logiciel Creative blaster audigy. Il était configuré à 2 speakers sans que je l'ai volontairement modifié. Bizarre.
Merci pour vos conseils.