J'ai fais une mise à jour de Office XP et le Microsof Outlook s'est Téléchargé!!!!!!!!!
Il est sur le bureau et les mises à jour sont dans Panneau de configuration et je ne sais pas comment m'en débarrasser sans avoir des problèmes ensuite!!!!!!
Je ne peut pas me servir de Envoyer vers. Ça donne une fenêtre avec
<<msimn.exe>>, mais ça ne fonctionne pas, je pense qu'il pointe vers Microsof Outlook, qui n'a pas de compte utilisateur installé, au lieu de Outlook Express, que j'utilise normalement.
Connaissez vous une solution? Merci.
Last edited by Magellan on 05 Feb 2007, 00:02, edited 1 time in total.
Vérifiez dans "Panneau de configuration" > "Options Internet" sous l'onglet "Programmes"...
Que "Outlook Express" soit bien le logiciel sélectionné pour votre service de courrier électronique et non "Microsoft Outlook".
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
1~En même temps, j'utilise SmartFTP comme Editeur HTML, mais c'est écrie Front Page (Chargé avec la mise à jour) mais contrairement aux contacs et courrirer, je ne peux le changer???
2~Il y a aussi Calendrier qui est avec Microsoft Outlook et que je ne peux changer???
3~Aussi savez vous comment enlever l'icône sur le Bureau, ce n'est pas un racourci.
4~Les mises à jour de Microsoft Outlook, dans Ajout suppression de programe, je les laisse tu là????? Avez vous encore des idées, ????? Merci beaucoup
Microsoft est três réfractaire aux corps étrangés, c'est la raison pour la quelle vous ne pouvez rien changer pour autre chose que des services Microsoft.
Dans le fond, ça ne change rien à votre routine et vous pouvez continuer d'utiliser Nvu comme éditeur de page Web.
Concernant le calendrier, il existe d'autres alternatives mais, avez vous réellement besoin d'un calendrier et si oui, celui de Microsoft fait ce qu'il faut, alors pourquoi en ajouter un second?
Personnellement, j'utilise celui de MSN (Hotmail) donc, je peux consulter et modifier mes rendez-vous à partir de n'importe quel ordinateur dans le monde. De plus, il offre l'option de "partage" donc, au besoin, mes collègues peuvent y ajouter de l'information qui m'est destinée.
Pour l'icône de Outlook, vous pouvez la glisser vers la corbeille et attendre quelques jours afin de vous assurer que cela ne crée pas de problèmes, au pire vous pourez utiliser l'option "Restorer" de la corbeille qui la replacera sur le bureau.
Ne touchez pas au mises à jours, elles apportent souvent des corrections de sécurité au logiciel.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Pourvu que je peux faire mes pages WEb pareille, ça va très bien comme ça et pour les autre aussi.
Je voulais seulement être certain que tout soit en règle.
Merci pour vos infos, je vais me coucher plus instruit d'autant!!!! Merci beaucoup.