Bonsoir,
hier j'ai downloadé la nouvelle version de internet explorer , tout ` bien été. Ce soir je voulais nettoyer mes cookies et mes fichiers temporaires mais voila que je n'aie plus mon icone dans mon panneau de conf. mais à la place c'est une boule qui ressemble à un globe avec une feuille et deux petits crochets!!! Je clique dessus mais il n'y a rien qui bouge, j'ai essayer par la droite pour ouvrir encore rien ...Je pense que c'est à cause de la nouvelle version de explorer ou je ne sais quoi, il ya t-il quelqu'un qui peut m'aider s.v.p. Je vous assure que je n'aie rien fait d'autre!!!
merci , j'ai la version windows XP familial et mon ordi est un compaq presario.[/b]
connexion internet......
Vous n'avez qu'à installer Ccleaner. Il fera le nettoyage des cookies automatiquement à chaque démarrage!
Vous trouverez le lien pour le télécharger sur la page d'entrée du forum.
Vous trouverez le lien pour le télécharger sur la page d'entrée du forum.

AMD Athlon 3000+ (2Gh)
Windows XP Service Pack 2, Disque dur de 160 Go, Mém. vive: 512 Mo, Carte graphique NVIDIA GeForce4 MX Intergrated
Ad-Aware, Ccleaner AVG sont à jour.
Firewall: ZoneAlarm
Windows XP Service Pack 2, Disque dur de 160 Go, Mém. vive: 512 Mo, Carte graphique NVIDIA GeForce4 MX Intergrated
Ad-Aware, Ccleaner AVG sont à jour.
Firewall: ZoneAlarm