connexion internet......

Post Reply
nicole

connexion internet......

Post by nicole »

Bonsoir,

hier j'ai downloadé la nouvelle version de internet explorer , tout ` bien été. Ce soir je voulais nettoyer mes cookies et mes fichiers temporaires mais voila que je n'aie plus mon icone dans mon panneau de conf. mais à la place c'est une boule qui ressemble à un globe avec une feuille et deux petits crochets!!! Je clique dessus mais il n'y a rien qui bouge, j'ai essayer par la droite pour ouvrir encore rien ...Je pense que c'est à cause de la nouvelle version de explorer ou je ne sais quoi, il ya t-il quelqu'un qui peut m'aider s.v.p. Je vous assure que je n'aie rien fait d'autre!!!

merci , j'ai la version windows XP familial et mon ordi est un compaq presario.[/b]
Rabah

Post by Rabah »

Vous n'avez qu'à installer Ccleaner. Il fera le nettoyage des cookies automatiquement à chaque démarrage!
Vous trouverez le lien pour le télécharger sur la page d'entrée du forum. :D
AMD Athlon 3000+ (2Gh)
Windows XP Service Pack 2, Disque dur de 160 Go, Mém. vive: 512 Mo, Carte graphique NVIDIA GeForce4 MX Intergrated
Ad-Aware, Ccleaner AVG sont à jour.
Firewall: ZoneAlarm
skippy

Post by skippy »

Ou...

Dans Internet Explorer 7...

Cliquez sur Outils > Options Internet > Historique de Naviguation > Supprimer.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Post Reply