re bonjours.
j'ai une camera video jvc qu'il ce branche dans un firewire pour envoyer le video au pc.
j'ai essayer et j'ai ouvert movie maker et ca la marcher pour un fois.aussitot que j'ai etain ma cam l'ordi le reconnaissait plus?
j'ai downloader des driver et je sais pas ou les mettre.
je sais que mon firewire etais disabled et je l'ai activer.
IEE 13914....
mais il reconnais pas plus ma cam?mais si je vais dans le panneau de controle et je fait une recherche avec add et remove et meme dans le system info/devices..
et pour la deuxieme pourquoi mon video et mauve?avec n'importe quel application video c'est mauve?lol
merci
deux question..
Ben il faut que la caméra soit sous tension pour que l'ordinateur l'a détecte! Pour la question du mauve, j'en ai aucune idée et je laisse quelqu'un d'autre té répondre
Athlon 2800+ , Windows Xp familiale, Spybot, Kaspersky, Routeur Linksys, DD 120 Gb, Memoire 512 Mo, Graveur DVD simple couche, WinTv PVR-150
Boudin, c'est pas clair clair ce que vous voulez dire.
Soyez plus clair et précis.
Tu le dis toi même, aussitot que j'éteinds ma camera, l'ordi ne la reconnait plus!!!j'ai essayer et j'ai ouvert movie maker et ca la marcher pour un fois.aussitot que j'ai etain ma cam l'ordi le reconnaissait plus?
Soyez plus clair et précis.
Athlon 2800+ , Windows Xp familiale, Spybot, Kaspersky, Routeur Linksys, DD 120 Gb, Memoire 512 Mo, Graveur DVD simple couche, WinTv PVR-150