Nouveau peripherique

Post Reply
maryeve

Nouveau peripherique

Post by maryeve »

Bonjour jai un ptit soucis , jai installer un lecteur graveur sur mon nouveau pc car celui de leur compagnie marche pas , en attendant je le fasse reparer jai installer celui javais sur mon autre pc, le probleme cest que je ne sais pas comment faire pour que windows xp le prenne en compte , : :? comment configurer ce second lecteur ?

merci de votre aide car je suis dans les limbes la :D
cstd
Admin - Forum

Post by cstd »

Il devrait normalement être détecté automatiquement.

Il faudrait cependant vous assurer que le cavalier à l'arrière du lecteur soit bien placé (il y a trois positions: Master, Slave ou Cable Select). Référez-vous à la position occupée par celui de l'autre lecteur (si l'autre est maître, placez le nouveau en esclave. S'il est sur Cable Select, placez le nouveau dans la même position.)
CKAC730, la voix du Québec!!!
maryeve

Post by maryeve »

heuuu je suis pas sur de comprendre la , tu peux me le reexpliquer mais en francais lol :)
zztop

Post by zztop »

Bonjour :D

Si vous avez votre "vieux" lecteur,regardez en arrière,la position des petits cavaliers,et prenez votre "nouveau" lecteur,et mettez les cavaliers à la meme position,et rebrancher,il sera reconnu automatiquement.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour
Comme décrit ci haut pour les cavaliers
Faite un clique pour agrandir la photo
Image
Si vous installez un lecteur le cavalier sera brancher ''master'' et sur
la première prise de la courroie ''large'' assurer vous que le trait de couleur
''souvent rouge ou blanche'' de celle ci soit vers vous en le branchant

Ceci est la même façon pour deux lecteur sauf que le cavalier du deuxième sera en position ''Slave'' et brancher sur le deuxième
connecteur de la courroie ''large en générale de couleur grise ou noir''

Bonne Journée :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Post Reply