Diaporama à envoyer par courriel

Post Reply
Nicole43

Diaporama à envoyer par courriel

Post by Nicole43 »

Bonjour à vous!

J'ai encore besoin de votre aide!

Je suis capable de faire des diaporamas avec Video Maker, les graver sur DVD-R...et je peux les visionner sur les lecteurs de salon! 8) (je me félicite...)

Ces mêmes diaporamas..qui durent en moyenne 2-3 minutes, avec musique et effets transitions vidéos.....sont trop gros pour envoyer par courriel...enfin je le crois :roll:

J'ai découvert, que cette semaine, le Power Point. J'ai même été capable d'y ajouter une chanson (MP3...en WAV)!! :D Et je pensais bien être capable d'envoyer ça a tous mes amis! :?

Mais..toujours trop gros. Quand je pèse sur "envoyer"..ca bloque et ca dit: "mémoire insuffisante".......et d'autres fois ca me dit que c'est trop lourd (je n'ai pas les mots exacts).

Pourtant..on en reçoit à la tonne des PPS? ....mais au fait..PPS et PPT...ca ne doit pas être pareil,,, :shock:

Ma question:

-Est-ce que je peux faire un diaporama musical et l' envoyer par courriel?............à la limite...sans musique?

J'ai NERO....mais je trouve que c'est plein de détours....inutiles..me semble!

Merci beaucoup!

(Windows XP Édition Familiale)
zztop

Post by zztop »

Bonjour :D

Ceci peut vous aider?
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Nicole43

Post by Nicole43 »

Merci beaucoup!

Pour l'envoi du diaporama..tout est "tiguidou"

La musique ne suit pas parcontre...

Si toutefois quelqu'un est au courant pour inclure la musique...j'en serais très heureuse!

merci encore!
zztop

Post by zztop »

Bonsoir :D

Pour la musique toutefois,je ne saurais vous dire,mais il y a surement quelqu'un,qui a la réponse sur le forum...patience ,ça va arriver :wink:
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Nicole43

Post by Nicole43 »

En effet ZZtop...j'attends..et je viens "zieuter" régulièrement.
8)

Mais ma patience a des limites! :lol: :lol: :lol: :lol:
ben non..c'est une farce!!! :P
Post Reply