Internet explorer 7 comment revenir à la version précédente

Post Reply
glockwalther

Internet explorer 7 comment revenir à la version précédente

Post by glockwalther »

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de mon ordinateur et en même temps j'ai installer internet explorer 7. Je joue avec ie7 depuis hier et je me mort déjà les doigt d'avoir installer ca. Est d'il possible pour quelqu'un de vous de me dire comment revenir a internet explorer 6? J'ai essayer de télécharger ie6 mais je reçois un message disant que j'ai déjà une version supérieur et que l'installation ne peut continuer.
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour
Avez vous essayer de restaurer votre système a une date antérieur a l'installation de IE7
>Restaurer a une date antérieur<

Bonne Journée :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
glockwalther

Post by glockwalther »

Merci :D :D :D ca fonctionner à merveille. Mais la j'ai un autre problème, la résolution des lettres et des texte est très très mauvaise. Je ne sais pas trop quoi faire pour améliorer la résolution des texte :?
volcano

Post by volcano »

Bonjour,

Qu'entendez-vous par "résolution"?
glockwalther

Post by glockwalther »

Bonjour, ce que je veut dire par résolution c'est que avant que j'installe internet explorer 7 les textes et les lettres sur internet étais très clairement lisible mais maintenant les lettres et les textes sur tout les site web sont comme un peut effacer. Pourtant les lettres de la barre des tache sont correct et sur le reste de l'ordinateur aussi mais aussitôt que je suis internet comme en ce moment j'ai assez de difficulté à lire, les lettre ne sont plus aussi bien défini qu'avant et je n'est pas la moindre idée de ce qui a pu causer se problème. :?
volcano

Post by volcano »

gils

internet explorer7 comment revenir a une version précédente

Post by gils »

peut etre qu'en faisant une autre restauration a une date antérieure a la date de la restaration que vous avez faite rêglerait le problême, c'est une suggestion.
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour glockwalther

Restaurer les paramètres par défaut d'Internet Explorer 6
Lancez Internet Explorer, puis cliquez sur Outils/Options Internet et sur l'onglet Avancé. Cliquez sur le bouton Paramètres par défaut. Cliquez sur l'onglet Programmes puis sur le bouton Rétablir les paramètres Web.

Image
glockwalther

Post by glockwalther »

Merci à vous tous pour votre aide, ca fonctionner très bien je vous remercie beaucoup :D :D :D
cobra501

Post by cobra501 »

Bienvenue, mais de quel façon avez vous restaurer la zone texte de la façon que je vous ai d'écrit ou autre

Image
glockwalther

Post by glockwalther »

Bonjour, pour le retour de ie7 à ie6 j'ai fait une restauration système et pour les caractère flous j'ai fait ce qui suis:

A l'emploi d'Internet Explorer 7, sur certains écrans, les caractères semblent souffrir d'un certain flou, autrement dit, ils ne sont pas nets.
Pour améliorer la chose, cliquez sur le menu Outils, Options Internet.
Cliquez sur l'onglet Avancés et enlevez la coche dans la zone Multimédia "Toujours utiliser ClearType pour le HTML".
Cliquez sur Appliquer et ensuite OK. Relancez Internet Explorer et constatez.

Cette option a été pensée pour améliorer le lissage des caractères, mais pour certains écrans, c'est le contraire qui se produit !

Un grand merci à vous tous :) :)
moustache

Post by moustache »

Bonjour.Je suis sur ie 7 depuis un bon bout de temps sans aucun problême....Quel est votre problm pour retourner sur ie6??
Post Reply