Mes images

Post Reply
Papamois

Mes images

Post by Papamois »

Comment puis-je conserver l'ordre de mes photos dans le dossier "mes images"
J'ai essayé toutes les fonctions dans: Affichage/Ré-organisation des icônes par:
Rien n'y fait mes photos sont encore mêlées lorsque j'y reviens.
Petite question pas forte mais y ai passé bien du temps...
Merci
Résolu
Last edited by Papamois on 10 Feb 2007, 10:48, edited 1 time in total.
gils

mes images

Post by gils »

Bonjour Papamois je ne suis pas un expert mais une manière simple est d'aller dans mes images et si ce n'est pas fait mettre vos fichiers en miniature en allant cliquer sur la petite flèche pres du petit (damier) qui se trouve a droite de dossiers en haut de l'écran puis de cliquer sur miniature là tout vos dossiers ou photos vont etre en miniature que vous pourrez glisser a l'endroit que vous voudrez en maintenant le bouton gauche de la sourie enfoncé moi ca fonctionne Gils
renaud

Post by renaud »

Bonsoir

Vous pouvez essayer picassa de google,il est gratuit,il n'est pas parfait mais en groupant vos photos par dossier,il peut satisfaire vos besoin.
http://www.logiciel-photo.net/telecharg ... atuit.html

renaud
milo

Post by milo »

bonjour
vérifiez dans options des dossiers,si mémoriser les parametres de chaque dossier est bien coché
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
Papamois

Re: Mes images

Post by Papamois »

[quote="Papamois"]Comment puis-je conserver l'ordre de mes photos dans le dossier "mes images"
J'ai essayé toutes les fonctions dans: Affichage/Ré-organisation des icônes par:
Rien n'y fait mes photos sont encore mêlées lorsque j'y reviens.
Petite question pas forte mais y ai passé bien du temps...
Merci[/quote][list=][list][/list]
Résolu, Merci[/list]
renaud

Post by renaud »

Bonjour

Renonmez vos photos en les numerotant dans l'ordre que vous souhaitez qu'il apparaissent soit seulement avec des chiffres ou/et avec des lettres par ordre alphabetique.Alors ils devraient rester en place dans la sequence que vous desirez.

renaud
Post Reply