Écran 20 ACL, Avis???

Post Reply
Magellan

Écran 20 ACL, Avis???

Post by Magellan »

Bonsoir tout le Monde :lol:

J'ai envie d'acheter un écran, mon premier choix était Samsung, mais dans le 20", je pense que le ViewSonic VX2025wm, serait meilleur????
Voici le lien où j'ai trouvé les infos.
http://www.lesnumeriques.com/article-203-1025-41.html
Je l'utiliserais pour l'ordi, la TV occasionnellement (avrc carte TV), pas de jeux.
J'aimerais avoir votre avis?

Merci.
Merci; Magellan. :D

Mon PC3
Image
Skeet

Post by Skeet »

Bonjours,
Certains de ces modeles ne sont peut-etre plus disponible sur le marché en ce moment.
En autant que vous avez 5ms ou mieux de fafraichissement et que vous restez dans les marques connus, vou faite un bon achat..
Si vous regardez souvent la télé sur votre écran, allez-y avec un modele panoramique a la place d'un modele standard (carré). C'est plus ''comfortable'' pour les yeux.
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
Magellan

Post by Magellan »

Bonjour tout le Monde. :lol:

Vous avez bien raison, il n'est pas disponible chez BestBuy, ni Bureau en Gros.
C'est comme si les meilleurs sont vendus et il ne reste que les autres???
Et comment choisir sans savoir tout les comparaisons?
Car parfois c'est la luminosité qui est déficiente, d'autre c'est la vitesse?
Je voulais un écran cathodique, je ne trouve pas le modèle choisis, je me décide pour un ACL, je fais des recherches, trouve enfin un modèle et encore ils ne l'ont pas!!!!!!!!
C'est un achat assez difficile, je trouve!!!!

Ou c'est tu que le modèle est trop ancien, alors quel modèle le remplace? Avez vous une idée??
Merci.

Mon PC3
Image
Magellan

Post by Magellan »

Magellan wrote:Bonjour tout le Monde. :lol:

Vous avez bien raison, il n'est pas disponible chez BestBuy, ni Bureau en Gros.
C'est comme si les meilleurs sont vendus et il ne reste que les autres???
Et comment choisir sans savoir tout les comparaisons?
Car parfois c'est la luminosité qui est déficiente, d'autre c'est la vitesse?
Je voulais un écran cathodique, je ne trouve pas le modèle choisis, je me décide pour un ACL, je fais des recherches, trouve enfin un modèle et encore ils ne l'ont pas!!!!!!!!
C'est un achat assez difficile, je trouve!!!!

Ou c'est tu que le modèle est trop ancien, alors quel modèle le remplace? Avez vous une idée?? Merci
P.S. J'ai trouvé chez Bureau en Gros un Modèle ViewSonic - ACL large VX2035wm au lieu de 2025 ?, avez vous une idée si c'est aussi bon, ou la différence?
Merci.

Mon PC3
Image
Fender!

Post by Fender! »

Magellan wrote: P.S. J'ai trouvé chez Bureau en Gros un Modèle ViewSonic - ACL large VX2035wm au lieu de 2025 ?, avez vous une idée si c'est aussi bon, ou la différence?
Merci.
Il est identique à part un temps de réponse plus rapide pour le VX2035wm (5ms plutôt que 8ms)

Mon voisin a acheté l'équivalent 22 pouces (2235wm) et c'est du très beau moniteur.
Skeet

Post by Skeet »

Je partage la meme opinion que ''Fender!''
Voici les Specs du moniteur en question sur le site de Viewsonic:
Viewsonic VX2035wm
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
Post Reply