Bonsoir,
Pourriez-vous me dire quelle est la qualité du pare feu de Windows ?
J'avais Zonelab suite mais un ralentissement de l'ordi pas possible, ça prenait plus de 1 minute pour ouvrir et des bizarreries de outlook xpress un ralentissement général alors en lisant une chronique de Lord j'ai fait un ménage et remis Avast en fction, spybot-adaware et maintenant tout va, 20-25 sec pour ouvrir et la vitesse est bonne. Alors je suis avec le parefeu de Windows d'où ma question.
Merci. Pierre
pare feu
Bonsoir
J'utilise le pare feu windows,il me satisfait.Comparez a zone alarme c'est qu'il protege seulement le traffic entrant tandis que zone alarm protege aussi contre le trafic sortant.C'est a dire que si vous avez des espiogiciel dans votre systeme ils ne pourront communiquer des renseignement a partir de votre ordinateur a votre insu.
renaud
J'utilise le pare feu windows,il me satisfait.Comparez a zone alarme c'est qu'il protege seulement le traffic entrant tandis que zone alarm protege aussi contre le trafic sortant.C'est a dire que si vous avez des espiogiciel dans votre systeme ils ne pourront communiquer des renseignement a partir de votre ordinateur a votre insu.
renaud
bonjour,
pourquoi ne pas essayer NetVeda, proposé dans les utilitaires
au début. Il y a aussi Comodo firewall que vous pouvez
télécharger sur P,C. astuces...http://www.pcastuces.com/logitheque/comodo.htm
S'lut...gillis
pourquoi ne pas essayer NetVeda, proposé dans les utilitaires
au début. Il y a aussi Comodo firewall que vous pouvez
télécharger sur P,C. astuces...http://www.pcastuces.com/logitheque/comodo.htm
S'lut...gillis
Pentium 4,3000 MHz..
Carte Mere,Asus P4S800