L'installation iTunes version 7.02 sur mon PC (Windows XP) a réussi mais en voulant l'utiliser un message d'erreur suggérant un conflit avec Musicmatch est apparu. J'ai donc tenté de supprimer Musicmatch mais sans succès. L'opération suppression de Musicmatch a été refusée avec le message d'alerte suivant:
« Impossible de supprimer CoreDll.dll : accès refusé. Vérifiez que le disque n’est pas plein et que le fichier n’est pas utilisé actuellement. »
Or, le fichier a été fermé pendant l’opération.
J'ai réussi à désinstaller iTunes et à recomencer l'installation. En exécutant iTunes une alerte est apparue indiquant que le programme avait rencontré un problème et qu'il quittait. Alors tentative de supprimer iTunes pour recommencer le téléchargement. Suppression refusée avec le message d'alerte suivant:
« Impossible de supprimer iTunesHelper.exe : accès refusé. Vérifiez que le disque n’est pas plein et que le fichier n’est pas utilisé actuellement. »
Or, le fichier a aussi été fermé pendant l’opération.
Je ne suis pas chanceux avec mes téléchargements et encore moins avec la suppression de fichiers que je veux remplacer à un nouveau comme iTunes.
Que se passe-t-il ?
Conflit Musicmatch et iTunes
bonjour,
essayez la suppression en mode sans echec ou a l'ouverture
de votre ordinateur.
S'lut, gillis
essayez la suppression en mode sans echec ou a l'ouverture
de votre ordinateur.
S'lut, gillis
Pentium 4,3000 MHz..
Carte Mere,Asus P4S800
Windows XP Home Pack2