Bonjour,
Je viens tout juste d'installer mon deuxieme disque dur aujourd'hui, sur celui-ci, je l'ai partioner en deux, 116gb chaque environ. Et sur le premier jai install Windows Vista. Par contre j'ai toujours Windows XP sur mon premier disque dur. Au demarrage je peux choisir l'option entre un et l'autre. Mon probleme est que lorsque je suis sur Vista, j'entend mon disque dur grogner enormement ( kan il grogne). Par contre lorsque je reviens au premier je l'entend a peine. Puis celui-ci date de deux ans. Est-ce un probleme technique avec le deuxieme disque dur..ou un autre probleme?
Merci.
Windows Vista+Disque Dur
Bonjour
Le fait que votre deuxièmes disque dur soit bruyant est généralement du a un disque d'un certain âge, d'usure , ou de marque
J'ai quelques disques qui font ceci mais fonctionne bien mais très bruyant
ce sont de marque Quantum
Si votre disque n'a pas de cluster briser il n'y a pas rien a faire pour atténuer ce bruit et comme Vista est assez lourd votre disque va gratter
plus longtemps au démarrage
Bonne Journée
Le fait que votre deuxièmes disque dur soit bruyant est généralement du a un disque d'un certain âge, d'usure , ou de marque
J'ai quelques disques qui font ceci mais fonctionne bien mais très bruyant
ce sont de marque Quantum
Si votre disque n'a pas de cluster briser il n'y a pas rien a faire pour atténuer ce bruit et comme Vista est assez lourd votre disque va gratter
plus longtemps au démarrage
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx