J'ai sympatico haute vitesse depuis vendredi. Au debut tout marchait bien mais si je restait un bout sans aller sur le net, ca marchait plus, obligé de restarter l'ordi. J'ai appeller bell symp. et m'on fait changer un option dans le modem, qui etait desactiver apres 20 min. pour reconnection automatique. Ca peut-etre pas de rapport avec mon probleme de maintenant.
Hier, apres un bout sans aller sur internet, j'ouvre firefox, ca marche pas. J'ouvre msn et clic sur les messages pour ouvrir explorer, ca marche, revient a firefox, ca marche. A matin, msn etait deja ouvert, ouvre firefox, marche pas, clic sur message pour ouvrir explorer, marche pas. Desactive zonealarm, explorer marche, reactive zonealarm, marche pas. Clic sur un genre de depannage dans explorer, il me dit qu'il a retablit la connection http mais n'est pas capable de retablir ftp. La firefox marche. Est-ce que c'est un probleme avec zonealarm, je devrait tu utiliser un autre firewall, je l'utilise depuis 2 ans avec ma connection par telephone sans probleme. Il est configurer a securité de la zone internet elevé et zone sure a moyen, je doit tu baisser ca? Pourquoi qhand je restarte l'ordi tout va bien?