Bonsoir à tous et toutes!
Bon, j'ai déjà posté un message à ce sujet mais je cherche encore... la réponse! Peut-être y-a-t-il un docteur dans la salle! Je suis musicien et, récemment, j'ai ouvert un compte ''Myspace'' profil musicien! Un peu différent du profil dit ''standard''! Ce que j'ai constaté sur certains autres ''Myspace'' de musiciens, c'est que dans certains cas, quand on a écouté leurs chansons, elles apparaissent ensuite dans ''Temporary Files''! Donc récupérables! Pas terrible quand tu veux protéger ta musique! Par contre, il y en a d'autres qui n'apparaissent pas ou sont cachées! Je ne sais pas si ça rapport avec du HTML ou quels trucs ils utilisent mais j'aimerais bien moi aussi que mes chansons ne se retrouvent pas dans les ''Temporary Files'' des gens qui écoutent nos chansons! J'ai fait cette découverte par hasard en faisant moi-même mon ménage! J'y ai vu mes chansons! Je suis retourné sur ''Myspace'' voir d'autres artistes et certaines de leurs chansons n'apparaissent pas! Peut-on encodé un mp3 et le cacher dans une image ou quelque chose du genre? Peut-être un musicien peut m'aider ? On m'a déjà suggéré de changer le lecteur mp3 de ''Myspace'' mais c'est impossible car il y est intégré! Merci à l'avance!
dé
Expert ''Myspace'' recherché!
Expert ''Myspace'' recherché!
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
Bonjour
Pour la musique sur ces types de sites ils ons l'extension .flv
il peut être vue avec le lecteur FLV mais celui ci n'est pas gratuit
Pour ceux qu'il n'y sont pas dans les dossiers temp internet, il y a pas grand chose a faire car ceux sont visionner de façon direct du site
d'hébergement et ne font aucune copie dans les dossiers temp
Bonne Journée
Pour la musique sur ces types de sites ils ons l'extension .flv
il peut être vue avec le lecteur FLV mais celui ci n'est pas gratuit
Pour ceux qu'il n'y sont pas dans les dossiers temp internet, il y a pas grand chose a faire car ceux sont visionner de façon direct du site
d'hébergement et ne font aucune copie dans les dossiers temp
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Merci pour votre réponse, cobra501! Cependant, ce sont vraiment des fichiers mp3 qu'on voit ! Quand on ''upload'' une chanson, peu importe le ''bitrate'' que l'on encode, Myspace le remets en 96 kbps, étant donné le nombre de chansons qu'ils doivent héberger! Pour les fichiers avec l'extension ''.flv'', qui sont souvent des fichiers vidéos comme on en retrouve sur Youtube, on peut les lire facilement avec le lecteur gratuit VLC qui est fortement recommandé ici (voir utilitaires)! Alors je cherche toujours une réponse! Je suis sur une piste présentement, je vais vous tenir au courant! Merci encore cobra501!
dé
dé
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes