Je suis "de retour"

j'utilise plutôt lorsque j'ai besoin d'aide désolé je suis souvent très occupé...
Alors voila, j'ai déja eu ce problème auparavant... si on veut..
Je dirais que cela fait quelques mois que j'ai ce genre de problème..
Sa concorde approximativement avec l'installation de explorer 7... mais les erreurs ne semble pas avoir rapport ^^...
Mon ordinateur redémarre de temps en temps et voyez vous ça devient gênant..
Windows me disait toujours "Le système a récupéré d'une erreur sérieuse" et me donne 56 raisons diférentes (surtout des choses comme mon imprimante, alors que je n'ai jaimais eu de problème avec elle avant..)
Aujourd'hui, il a redémarré tout seul et ensuit a démaré une "Vérification du système de fichiers" sur le disque dur D: (ma deuxième partition).
Il disait de type: NTFS ou je sais pas trop quoi...
Il semble ne pas avoir détecté de problème...
Au démarrage de windows il a redémarrer seul encore et par la suite il a été correct.
Le rapport d'erreur mentionnait:
"Votre ordinateur ne prend pas en charge TI BlackLink Service/TI Graph Link (ticalc.sys)
Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre votre ordinateur et TI BlackLink Service/TI Graph Link (ticalc.sys). Pour le moment, votre ordinateur ne prend pas en charge TI BlackLink Service/TI Graph Link (ticalc.sys)."
J'ai également copié les fichiers d'information technique si quelqu'un a besoin..
Qu'est-ce que cela signifie!
Comment je fais pour arrêter ces redémarrages automatiques!
MERCI! (désolé pour le long post..)