Défragmenteur O&O résolu

Post Reply
gils

Défragmenteur O&O résolu

Post by gils »

Bonjour :J'aimerais savoir si il y a un ou des membres qui ont déja expérimenté le défragmenteur O&O version d'essai, et ce qu'ils en pensent, je demande ca parce que j'utilise celui de Windows XP et après 15 a 17 % un message dit que la défragmentation est terminée et que des fichiers n'on pu etre défragmenté et je voie dans l'apercu avant et apres la défragmentation qu'il y a beaucoup de fichiers qui ne l'on pas été ( plein de barres rouge )espacé de blanc. Un commentaire serait tres apprécié Gils
Last edited by gils on 18 Feb 2007, 22:15, edited 2 times in total.
Rabah

Post by Rabah »

J'utilise la version 8.5 et je suis très satisfait.
La défragmentation est meilleure que celle réalisée par le logiciel de Winodws. En plus, vous avez plusieurs mode de défragmentation.
Vous avez aussi Diskeeper qui fait un bon boulot mais qui est aussi payant.
rikwar

Post by rikwar »

mon jai la version complete de o&o problabement il faut le configurer
pour défragmenter au prochain démarrage pour défragmenter le secteur boot du disque dur (et choisire déframentation complete access)

dans o&o allez dans fichier clické sur parametres et sur déframentation off line et choisire exécuter une fois au prochain démarrage du systeme
Image Image
renaud

Post by renaud »

Bonjour

Diskeeper lite fait un bon travail et est en version gratuite
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 42s,00.htm

renaud
gils

défragmenteur o&o résolut

Post by gils »

Un gos merci a Rabah et Rikwar j'ai tres apprécié leurs commentaires mais j'ai finalement opté pour la suggestion de Renaud pour Diskeeper et en plus il est gratuit et apres l'avoir utilisé je le trouve super, le seul hic c'est que j'ai essayé de refaire une analyse avec l'ancien de windows que j'avais , il n'est plus la il a été remplacé par diskeeper, encore une fois merci Renaud -----------Gils
Last edited by gils on 19 Feb 2007, 12:36, edited 1 time in total.
rikwar

Post by rikwar »

celui de windows il est encore la sauf il est plus par défault maintenant cest Diskeeper qui prend en charge votre défragmentation

Diskeeper cest un bon choix toujour mieux que celui de windows
Image Image
Post Reply