Salutre a tous
Quand je fais une recherche avec google , la reponse est un autre moteur de recherche.
j'ai passé avec
anti virus norton , Ad Aware , Spybot , mais le probléme persiste.
Je ne suis pas un pro en info , alors que faire ????
bruno
Probleme avec outil recherche google
Bonjour Bruno et bienvenue chez sosmonordi.
Quel fureteur utilisez-vous?
J'ignore si vous l'avez fait et si ça règlera votre problême mais... Avez vous supprimé les "cookies" et les fichiers temporaires?
De votre fureteur Internet, cliquez sur "Outils" > "Options Internet" > Onglet "Général" puis sélectionnez "Supprimer les cookies" ainsi que les "fichiers temporaires" tout en cochant l'option de suppression des pages en cache sur votre disque dur.
Bonne chance.
J'ignore si vous l'avez fait et si ça règlera votre problême mais... Avez vous supprimé les "cookies" et les fichiers temporaires?
De votre fureteur Internet, cliquez sur "Outils" > "Options Internet" > Onglet "Général" puis sélectionnez "Supprimer les cookies" ainsi que les "fichiers temporaires" tout en cochant l'option de suppression des pages en cache sur votre disque dur.
Bonne chance.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Bonjour skippy .mon fureteur : internet explorerskippy wrote:Bonjour Bruno et bienvenue chez sosmonordi.
Bonne chance.
Helas trois fois Helas deja essayé mais aucun resultat le probléme reste permanent .
Merci quand même .Bruno
-
Bonjour
Utilisez vous IE7?
Si oui le moteur de recherche par défaut est Yahoo ,si vous voulez Google cliquez en haut sur la flèche a coté de la loupe

sélectionnez Google et (ou ) pour mettre Google par défaut cliquez sur 'modifier les paramètres de recherche par défaut' et sélectionner Google , cliquez par défaut et ok

Utilisez vous IE7?
Si oui le moteur de recherche par défaut est Yahoo ,si vous voulez Google cliquez en haut sur la flèche a coté de la loupe

sélectionnez Google et (ou ) pour mettre Google par défaut cliquez sur 'modifier les paramètres de recherche par défaut' et sélectionner Google , cliquez par défaut et ok

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Merci rossissignol , mais mon probléme est autre, , ma page de recherche est google , mais apres une demande de reponse , si je clique sur une des proposition offerte , je suis diriger sur un autre moteur dr recherche.Rossssignol wrote:Bonjour
Utilisez vous IE7?
Merci
-