Installation d'un scanner ScanJet 6200C : fichier manquant

Post Reply
gbeaujeu

Installation d'un scanner ScanJet 6200C : fichier manquant

Post by gbeaujeu »

Bonjour !

Je désire installer mon "vieux" scanner HP Scanjet 6200C sur mon ordinateur portable.

J'ai téléchargé les nouveaux pilotes requis (à partir du site de HP) puisque ce numériseur a été acheté avant l'apparition de Windows XP.
Lorsque j'insère le CD-ROM d'installation de ce périphérique, le message d'erreur suivant apparaît, presque dès le début de l'installation :

Le fichier hpsjrreg.exe de (Inconnu) est nécessaire. Entrez le chemin d'accès au fichier, puis cliquez sur OK.

Or, je ne trouve nulle part ce fichier. J'ai tapé "hpsjrreg.exe" sur Google. J'y trouve beaucoup de choses, mais pas ce fichier (même pas sur le site de HP).

Quoi faire ? Merci.

GBeaujeu
Portable Dell Inspiron 1300 / Windows XP (familial) SP3 / Processeur Celeron M à 1,50 GHz / Disque dur 60 Gig / Antivirus Avast! / Pare-feu Windows / SuperAntispyware / Ccleaner / Belarc Advisor.
volcano

Post by volcano »

Bonjour gbeaujeu :D ,

Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais j'ai trouvé ceci sur un site (Belgique?) de HP.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... g=fr#scann

Bonne chance :wink:
volcano

Post by volcano »

Rebonjour gbeaujeu,

J'ai réalisé que j'avais mal compris votre problème.

Je crois avoir trouvé la solution sur le site HP (en anglais malheureusement).
J'espère que vous pouvez vous débrouiller un peu dans la langue de Shakespeare.

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/Te ... D=bps05328

Bonne fin de journée
gbeaujeu

Post by gbeaujeu »

Merci pour le lien, Volcano. Je vais tenter de suivre ce qui est écrit, même si je ne maîtise pas bien la langue de Shakespeare... Au besoin, j'irai consulter une amie bilingue pour qu'elle puisse m'aider.

Je vous en donnerai des nouvelles.

GBeaujeu
Portable Dell Inspiron 1300 / Windows XP (familial) SP3 / Processeur Celeron M à 1,50 GHz / Disque dur 60 Gig / Antivirus Avast! / Pare-feu Windows / SuperAntispyware / Ccleaner / Belarc Advisor.
Post Reply