La mémoire ne peut être read !

Post Reply
Gérard Scallon

La mémoire ne peut être read !

Post by Gérard Scallon »

Peu de temps après l'ouverture je reçois un message d'alerte qui dit ceci: <L'instruction à "0x745f2780" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être read". Il y a deux boutons dont un est annuler. Mais quoi que je fasse ça revient souvent après l'ouverture. Dès fois avant la fermeture. Que se passe-t-il? Aidez-moi s'il vous plaît.

Post by rikwar »

Les causes de ce problème peuvent être les suivantes :
1) Problème matériel (défaillance d'une ou plusieurs barrettes mémoire)
2) Problème lié à un malware (virus, ver, cheval de troie, spyware) présent en mémoire
3) Problème lié à la mauvaise utilisation d'une ressource logicielle par une application ou par plusieurs applications lancées simultanément.
4) Insuffisance de la mémoire vive (mémoire en quantité insuffisante et disque dur saturé empêchant la création d'un fichier swap (mémoire virtuelle).

Pour plus d info, allez ici sur ce forum http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... ou-written
Image Image
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Dans la description de votre message d'erreur , avez vous oublier de mentionner 'svchost' ? parce que votre numéro d'erreur y correspond .
http://blog.kornemuz.com/?Multimedia-et ... ie/2006/12
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Gérard Scallon

Ménoire ne peut pas être "read" (RÉSOLU)

Post by Gérard Scallon »

En désactivant les mises à jour automatiques de Windows et en procédant manuellement tel que suggéré sur le site qui m'a été recommandé, ca semble avoir fonctionné. Mille mercis encore une fois.
Post Reply