MSCONFIG problème administrateur (RÉSOLU)
MSCONFIG problème administrateur (RÉSOLU)
Je ne peux plus faire de modification dans MSCONFIG, j'ai le message suivant: (Une erreur de refus d'accès à été envoyée lors de la tentative de modifier un service. Vous devez peut-être ouvrir une session en utilisant un compte administrateur pour effectuer les modifications spécifiées). Nous sommes deux utilisateurs. Moi administrateur et l'autre invité. Pourquoi je ne peux plus rien faire ?. Windows XP familiale SP2, toutes les mises à jour sont faites, AVG, AD-AWARE, SPYBOT. Processeur 3,00 gigahertz Intel Pentium 4.
Last edited by atis on 21 Feb 2007, 07:58, edited 1 time in total.
-
Re: MSCONFIG problème administrateur
J'ai faites toutes la manipulations décrites. Rien n'y fait. Je crois qu'un reformattage règleras le problème. Merci pour la réponse. Je considère le problème comme Résolu. Encore une fois un gros merci pour la solution.
RÉSOLU
RÉSOLU
Re: MSCONFIG problème administrateur
J'ai trouver la solution. Ce problème provenait du fichier de l'imprimante HP Photosmart C3180. IL faut aller dans le registre. DEMARRER, EXECUTER et tu tape REGEDIT. Dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM il a deux fichiers (ControlSet001) et (ControlSet002). Dans chacune de ces céls tu vas dans SERVICES. Tu descends au fichier (PML DRIVER). Tu changes la valeur de "Start". en cliquant sur le bouton droit de la souris. Moi le valeur était de 2, j'ai mis 4. J'ai redémarrer et le problème est régler. 
(RÉSOLU)

(RÉSOLU)