ne peux plus rien downloader
ne peux plus rien downloader
depuis 2 ans je crois.
Quand je veux downloader des fichier dans mon pc et bien il m'apparait un message .comme suis<<your current security settings do not allow this file to be downloaded>>.
je ne c'est pas pourquoi il m'apparait ceci.
Quand je veux downloader des fichier dans mon pc et bien il m'apparait un message .comme suis<<your current security settings do not allow this file to be downloaded>>.
je ne c'est pas pourquoi il m'apparait ceci.
-
-
Bonjour
Quand vous télécharger un fichier , surveillez la barre jaune en haut et cliquez dessus et 'télécharger le fichier '
Mettre toute vos Options Internet niveau par défaut sur TOUT les onglets. Onglet sécurité sur les 4 icônes et en plus en bas personnaliser le niveau 'réinitialiser ' ok et toute les autres onglets aussi tous par défaut.
Quand vous télécharger un fichier , surveillez la barre jaune en haut et cliquez dessus et 'télécharger le fichier '
Mettre toute vos Options Internet niveau par défaut sur TOUT les onglets. Onglet sécurité sur les 4 icônes et en plus en bas personnaliser le niveau 'réinitialiser ' ok et toute les autres onglets aussi tous par défaut.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
-
Re: ne peux plus rien downloader
Votre problème date de trop loin, il aurais fallu y voir avant , attendre 2 ans pour essayer de corriger un problème je n'ose penser dans quel état est votre ordi !guyanne wrote:depuis 2 ans je crois.

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]