salut....
je cherche un magasin en ligne que je pourrait acheter le jeux
anno 1701 au canada....
je le trouve seulement en france le jeux...
peut etre qu'ici je vais pourvoir trouver quelqu'un qui me conseillerai
un bon site pour l'achat en ligne sur internet qui a ce jeux au canada version francais
merci !!
achat pour jeux
-
malheureusement , au Quebec les jeux en Francais sont vraiment tres tres rare .
je suis un grand acheteur de jeux en Francais , et la plupart je doit les prendre sur ( Alapage.com ) car ici rient n est disponible .
sans entrer en politique , les Quebecois ne tiennent pas assez a leur langue pour que les autres nous prenent au serieux ..... tout les jeux sont disponible ou presque sur alapage.com et cela en Francais alors qu ici on ne nous en envoit pas ..... il ny a pas assez d acheteur au Quebec pour qu il prenent la peine de nous prendre au serieux .
je suis un grand acheteur de jeux en Francais , et la plupart je doit les prendre sur ( Alapage.com ) car ici rient n est disponible .
sans entrer en politique , les Quebecois ne tiennent pas assez a leur langue pour que les autres nous prenent au serieux ..... tout les jeux sont disponible ou presque sur alapage.com et cela en Francais alors qu ici on ne nous en envoit pas ..... il ny a pas assez d acheteur au Quebec pour qu il prenent la peine de nous prendre au serieux .
Carte mere Asus P8z77-v lx , i7 2 iem generation , 16 gig memoire vive , carte video Gforce 750ti , Kaspersky ,add aware,spy bot .windows 7
ecrant lg 60 3d
ecrant lg 60 3d
hé les quebecois !!
salut...
c'est vraiment plate...
c'est vraiment cher acheter un jeux nouveau en france...
une fois que tu as fais le taux d'échange plus la livraison...
ca fait pres de 110 $ pour un jeux...
il doit avoir surement une place au canada qui vend des jeux pour pc...
ca pas d'allure.....

c'est vraiment plate...
c'est vraiment cher acheter un jeux nouveau en france...
une fois que tu as fais le taux d'échange plus la livraison...
ca fait pres de 110 $ pour un jeux...
il doit avoir surement une place au canada qui vend des jeux pour pc...
ca pas d'allure.....