j ai vu notre ami cab je crois de son pseudo qui avait sensiblement le meme probleme que moi..... j'ai installe les drivers je les ai mis a jours...installer le nouveau direct x..... et j ai connecter la camera seulement quand le systeme me la demandé apres avoir redemarré...bref j ai fais tout les etapes necessaires ... si kelkun croit pouvoir m aider ... ce serait formidable parce que cela fait 2 semaines que j essaie de trouver le probleme et personne n apu m aider.... je viens de formater mon ordi alors une restauration de systeme n'est pas possible non plus ............si une personne crois pouvoir resoudre mon probleme .... j en serais ravie ....
pour le moment je dois switcher de mon ordi a mon portable ... et j en ai ras le pompom......Merci d'Avance !!!!!
1- Avant de rétirer le logiciel de gestion de la caméra, terminer les processus actif ceux qui sont en barre des tâches, utiliser les touches alt crtrl et suppr simultanément et terminer les processus du logiciel Caméra si posssible.
2- Débrancher le cable USB et avec ajout et supression des programmes retirez tous les applications appartenant à la gestion de la Caméra.
3- Avec l'aide du gestionaire des périphériques, supprimer les pilotes servant à la Caméra.
Redémarrer l'ordinateur sur demande.
4- Utilisez Ccleaner qui est un utilitaire gratuit que vous trouverez sur sosmonordi dans les utility. Il fera le nettoyage de la base de registre et fichiers inutiles.
Refaite l'installation du logiciel Caméra, une nouvelle installation propre en prenant soin de fermer l'anti-virus et les applications.
j avais tout deja fait ca sauf le cccleaner j ai tout refait encore une fois .......... recommencer a zero et des que on me specifie de brancher ma cam je le fais .... je vois dans le bas de la page logitech communicate stx branchee votre materiel est correctement installe ou kelke chose du genre ..... et quand je relance le programme ca me dit votre cam est debranchee et meme quand je me connecte via msn...camfrog ou encore un autre site ou je vais mon ordi detecte pas ma camera ......................si quequ'un veut m aider personnellement via msn dite le moi en pv je vous donnerai mon msn ......
peut-être qu'il y'a un commutateur on/off sur la webcam
ou peut-être l'essayé sur un autre pc voir si c'est pas la webcam qui fait défaut
carte mere gigabyte 965 duo
processeur intel core 2 duo E6300 1.86ghz
mémoire vive 2 gig ddr 667mhz
disque dur x2 250 gig s-ata western digital
carte video nvidia geforce 7900gt 256meg pci-express