Bonjour à tous et toutes!
Je viens de changer ma page de démarrage! J'ai opté pour Sympatico/Msn mais pas la page par défaut! Je me suis fabriqué une page (Ma page) avec ce que je voulais mettre dessus! Mon léger désagrément est le suivant: Je dois toujours entré mon courriel et mon mot de passe Hotmail avant d'y accéder! Y-a-t-il une manière d'y accéder directement après avoir cliqué sur l'icône d'Internet Explorer! Je trouve ça lassant de toujours entrer mon courriel et mon mot de passe à chaque connexion!
Merci à l'avance pour vos réponses!
dé
[Résolu] Page de démarrage...
[Résolu] Page de démarrage...
Last edited by dé on 27 Feb 2007, 11:10, edited 1 time in total.
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
Merci beaucoup volcano et Skippy! Mon problème semble résolu! C"est parce que j'étais en transit entre 2 services internet! En plus, je viens de recevoir mon modem et tout fonctionne très bien!
Merci encore les amis! Et merci à Pierre Boucher pour la ré-activation de mon compte!
dé
Merci encore les amis! Et merci à Pierre Boucher pour la ré-activation de mon compte!

dé
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes