Retrograder de xp pro à familial

Post Reply
Trajy

Retrograder de xp pro à familial

Post by Trajy »

Bonsoir, j'ai quelques questions au sujet de Xp.

J'ai une version pirate de Xp pro dont j'aimerais bien me défaire, mais je me demande vers quoi me tourner. On m'a offert un Xp familial tout ce qu'il y a de plus légal mais je me demande si je peux retrogradé ainsi? Ou bien je devrai formater pour installer cette autre version?

Aussi chez moi on a 3 ordis en réseau alors je me demandais si je devais acheter 3 xp familial ou bien un seul est ok pour mes 3 ordis? Ou sinon si j'achète un Pro, puis je l'installer sur mes 3 pcs? Je crois avoir compris que le Pro est pas mal plus cher :S

Autre tite question j'avais lu sur un site qu'il n'y aurait plus de mise à jour pour xp familial a partir de jan 2007, est ce vrai?

Désolée si mes questions ont déjà été répondues, j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé de concluant.
rikwar

Post by rikwar »

oui il faut reformaté votre ordinateur pour installer un nouveau windows xp
pour deux raison la premiere cest pas la meme version de windows xp et la deuxieme pour supprimé la(clef)(wpa) invalide de votre xp pirate

et pour installer windows xp fam ou pro sur plusieurs ordinateurs non cest pas possible justement parceque vous avez juste une clef valide et non 3 qui vient avec

mais ya une alternative soit que vous installer linux tout a fait gratuis

ou windows xp 64bit(maintenant en version final) gratuis(un trial utilisable pendant 120 jours (soit 4 mois) gratuitement, après ce délai il faudra ensuite soit acheter une licence, soit désinstaller le système(mais il vous faut un processeur 64BIT(CPU)
Image Image
Trajy

Post by Trajy »

Ok je vais regarder les infos sur Linux quoique j'ai très peur que certaines applications ne fonctionnent pas dessus.

Pour une utilisation "standard" de maison, le xp familial serait il assez? L'autre solution serait que j'en achète plusieurs...
rikwar

Post by rikwar »

pour linux cest assez complexe a installé (ya plusieurs version linux) pour plus d infos allez sur le forums linux(parceque moi je connais tres peut linux) de sosmonordi ici>>> viewforum.php?f=5&sid=3933f0c57b3bf9dc95a5771388b484a1

oui xp familial standard pour une utilisation normal
Image Image
Post Reply