Outlook Express

Post Reply
Ticloro

Outlook Express

Post by Ticloro »

Window's XP famillial.
Je clic sur Démarrer, puis sur Courrier électronique, ma fenêtre outlook ouvre,mais j'ai ce maudit cadenas jaune qui arrive et un clignotant qui est au début des points de la fenêtre qui vient d'arriver,indiquant mon mot de passe. Mon mot de passe est OK,mais rien à faire, pas de connection sur internet.,donc je ne peux pas prendre mes messages.
Je ne sais plus quoi penser,le reste du système semble fonctionner normalement ,ainsi qu'explorer.car j'ai la connexion facilement.
J'ai donc besoin d'une main secourable que je remercie à l'avance.
Ticloro.68 ans.
Ticlaude

Compte Internet

Post by Ticlaude »

Bonsoir Ticloro

Assurez-vous que les informations sur le compte utilisateur sont exacte. Si vous n'êtes pas certain, refaire un nouveau compte serait l'idéal. Bien évidamment après avoir testé vôtre nouveau compte sur Outlook Express, il sera possible de supprimer l'ancien.

Parfois une erreur de tape et puis le compte ne fonctionne pas

Un compte comprend::

1- Un Nom d'utilisateur
2- Un mot de passe
3- Information sur courrier entrant
4- information sur courrier sortant.

Alors, il est possible qu'il manque un de ses quatres items pour que le compte ne fonctionne pas.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Post Reply