Je ne peux pas être brève car à toutes les fois que j'ai expliqué mon problème, on me reposait les mêmes questions sur chaque forum que j'ai fait... Alors je dirai mon problème et les choses que j'ai vérifié/faites/diagnostiqué... Comme ça on perdra pas de temps hehehehe

Depuis quelques semaines, l'audio dans mon ordi agit bizarrement... Au début quand j'ai trouvé le problème, je n'entendais pas de son dans mon WMP, mais pourtant les chansons jouaient. J'ai essayé dans VLC, Quicktime... enfin nommez-les je les ai tous essayé... Toujours pas de son.
J'ai downloadé Media Player CLASSIC... Ah là j'avais du son pour ma musique, mais toujours pas sur les autres lecteurs.
1ère chose que j,ai faite, j,ai désinstallé tout les lecteurs superflu que j'avais, c'était peut-être un conflit de codecs.
2ième chose que j'ai faite, désinstallé tout programme que j'avais installé un peu avant de manquer de son (Adobe première et autres trucs), peut-être l'installation d'un programme aurait dérangé codecs ou autres...
3ième chose que j'ai faite, vérifié mon volume dans mes périphériques audio, y compris dans mon Intel Audio Studio, ça aurait pu être seuelement ça...
4ième chose que j'ai faite, downloadé k-lite codec pack full... Qui n'a rien donné.
Après cette 4ième étape, Media Player CLASSIC a cessé de jouer le son lui aussi.
5- j'ai alors désinstallé MPC
Là... c'est encore plus bizarre... Bon vous connaissez tous le FLASH... Bin j'ai un site web avec une animation flash à la page intro... Il est supposé y avoir l'animation, le son de l'animation et la musique que j'ai mis en background... Je vois l'animation, j'entend l'animation, mais je n'entend PAS la music en arrière plan... Y'a rien à comprendre.
6- j'ai fait un dxdiag... Voici les deux erreurs qu'il m'a trouvé...
DirectSound test result: Failure at step 15 (Lock failure) : HRESULT = 0x80070057 (Invalid argument(s))
Et aussi dans Microsoft Synthetizer:
'' '' Failure at step 6 (Activating the IDirectSound Music Port) HRESULT = 0x88781131 (error code)
Sérieusement, les sons de Windows, vous savez quand Windows ouvre, ya une musique, bin je l'entend, j'entand l'audio de msn messenger et de yahoo, Tous les son windows... mais pas la musique sous tout ses formats, pourtant j'entend l'audio sur YouTube et Myspace...
AIDEZ-MOI