Salut, j'ai windows xp édition familiale. Je ne peux pas mettre mon pc en mode veille ou en mode veille prolongé, mon pc me donne un message d'erreur comme de quoi que mes ports usb dépasse une valeur crête.
Crête d'alimentation sur le concentrateur. Je n'ai aucune idée de ou peut provenir ce problème. Pouvez vous m'aider ?!
problème avec la mise en veille
Bonsoir
Il semble y avoir 2 problèmes et il ne sont pas reliés...
Le premier est-ce que votre concentrateur a une alimentation indépendante? sinon, le problème est là, le port usb au quelle il est branché au PC,supporte un maximum de voltage et de courant, dans votre cas je crois que vous avec des périphériques sur votre concentrateur qui vous prend top de voltage et de courant, débranchez en quelques un pour voir, vous ne devriez plus voir le message apparaitre.
Pour ce qui est de la mise en veille, est-ce que tout vos mises à jours de Windows sont faite?, est-ce que vous avez la SP2?
Il semble y avoir 2 problèmes et il ne sont pas reliés...
Le premier est-ce que votre concentrateur a une alimentation indépendante? sinon, le problème est là, le port usb au quelle il est branché au PC,supporte un maximum de voltage et de courant, dans votre cas je crois que vous avec des périphériques sur votre concentrateur qui vous prend top de voltage et de courant, débranchez en quelques un pour voir, vous ne devriez plus voir le message apparaitre.
Pour ce qui est de la mise en veille, est-ce que tout vos mises à jours de Windows sont faite?, est-ce que vous avez la SP2?
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Salut, merci de m'aider. J'ai fait quelques tests et voici les résultats. J'ai débranché mon clavier et ce le seul qui empêchait mon pc de rester dans le mode veille. Quand je me mets en mode veille prolongé (sans le clavier) je n'ai aucun problème a mon retour. Mais quand je me mets en mode veille (pas prolongé et toujours sans le clavier), mon pc reste bien en mode veille mais à mon retour j'ai encore ce message comme de quoi: Crête d'alimentation sur le concentrateur ?!