Compte limité et mises à jour Windows XP & anti-espiogic

Post Reply
maudmontgomery

Compte limité et mises à jour Windows XP & anti-espiogic

Post by maudmontgomery »

Bonjour,
lors de mon formatage en décembre dernier, je me suis créé un compte utilisateur limité que j'utilise la très grande majorité du temps. Depuis ce temps, j'ai remarqué que les mises à jour de Windows XP ne se font pas automatiquement même si mon ordinateur est configuré de cette façon. Compte tenu des limitations associées au compte je présume que c'est normal mais je voudrais me le faire confirmer. De plus, je voudrais savoir si c'est suffisant de vérifier les mises à jour une fois par semaine quand je me connecte avec mon compte administrateur pour mettre à jour et utiliser Ad-aware, Spybot et SpywareBlaster. C'est que j'ai remarqué que leur mise à jour se faisait dans le vide quand je suis connectée avec mon compte limité. Pour les mêmes raisons que Windows je présume. Merci à l'avance pour vos réponses.

S'il y a d'autres informations importantes que je devrais savoir concernant les comptes limités, merci de me les communiquer.

Salutations,

Annie
Portable TOSHIBA Satellite 1800, 1.1 Ghz, 256 Mo, Board:Toshiba Portable PC Version A0, 20 Go (14,7 Go libre), Xubuntu 8.04 Hardy Heron
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Compte limité, c'est normal.
Les mise a jour Windows Update sont le 2 ième mardi de chaque mois , entre temps c'est assez rare qu'il y aie des mise a jour. Pour Ad-Aware ,Spybot etc,, une fois par semaine est suffisant.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply