Bonjour,
Depuis un certain temps, je n'ai plus de son lors de la diffusion de vidéos sur youtube. Il semblerait, d'après les recherche que j'ai effectué sur d'autres forum, que ce problème est très répandu et que personne n'est capable de le régler.
J'ai fais tous les tests que peut y trouver :
Vérifier le son sur le site web (s'il est ouvert)
Désinstaller flash 9 et le réinstaller
Vérifier les paramètres audio de la carte de son
Vérifier si le son fonctionne ailleurs
Vérifier si le son fonctionne avec windows média
Parfois même, certaines personnes conseille de désinstaller des codecs puis de les réinstaller.
Encore, de télécharger les codecs de Kazzza lite !!
Après avoir tout essayé ( à part les réinstaller les codec car je ne sais pas comment faire et le téléchargement des codecs kazzaa lite) ca ne fonctionne toujours pas. Pas de son !! Mais la vidéo fonctionne.
Bref, pour résumer, ce problème se situe sur le site de CKAC ( je suis connecté mais pas de son) , sur le site des têteàclaques.tv, Youtube, Google vidéo. À date c'est ce que j'ai essayé.
Il y a quelques semaine il semblerait que tout fonctionnait bien.
Voilà !
Merci de votre aide,
J'attends des suggestions.
Bien à vous,
-------------------------------------------------------------------------------------
P4B 533,1600, 768 Ram, Windows XP familial, SP 2, Avast 4.7 professionel, adaware SE, Spybot, spyware blaster, Ccleaner, A2 squared, Ewido, Windows defender, audigy 2, radeon 9550.
( RÉSOLU) Pas de sons sur Youtube et google vidéo ect...
( RÉSOLU) Pas de sons sur Youtube et google vidéo ect...
Last edited by mecamus1 on 08 Mar 2007, 23:29, edited 1 time in total.
Lecteur
Bonsoir mecamus1
Bienvenu sur sosmonordi,
Sur youtube semble utiliser une tierce partie du lecteur Windows média Player.
Je serais curieux de savoir si vous pouvez visualiser les vidéo sur MSN-Video. Faite un essaie sur le lien ci-dessous
http://video.fr.sympatico.msn.com/v/fr- ... co.msn.ca/
Pour moi sur le site Youtube le son est parfaitement fonctionnel. J'ai une petite idée sur ce qui a causé le problème.
Bienvenu sur sosmonordi,
Sur youtube semble utiliser une tierce partie du lecteur Windows média Player.
Je serais curieux de savoir si vous pouvez visualiser les vidéo sur MSN-Video. Faite un essaie sur le lien ci-dessous
http://video.fr.sympatico.msn.com/v/fr- ... co.msn.ca/
Pour moi sur le site Youtube le son est parfaitement fonctionnel. J'ai une petite idée sur ce qui a causé le problème.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
You Tube
Bonsoir mecamus1
Il serait très difficile de trouver le codec manquant servant à l'audio sur le site Youtube. Je vous propose de faire une recherche sur internet pour trouver Klite un pack Codec.
Faire l'installation de Klite codec dont le nom du fichier est klcodec285f.exe et personnaliser l'installation pour choisir d'intaller uniquement les codec audio + Indeo Interactive et utiliser l'option de vérification.
Il serait très difficile de trouver le codec manquant servant à l'audio sur le site Youtube. Je vous propose de faire une recherche sur internet pour trouver Klite un pack Codec.
Faire l'installation de Klite codec dont le nom du fichier est klcodec285f.exe et personnaliser l'installation pour choisir d'intaller uniquement les codec audio + Indeo Interactive et utiliser l'option de vérification.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Merci Ti-Claude,
Je savais que je pouvais compter sur le forum de sos monordi pour m'aider.
Tout fonctionne bien à présent. J'ai rien compris aux manipulation que j'ai faits. mais j'ai activé la plupart des cases dans la configuration audio.... puis ca a fonctionné. C'est sur que j'aimerais bien comprendre donc, avez-vous un site web à me conseiller pour comprendre les nombreuses cases? ou pour comprendre le monde des codecs en général?
Merci.

Je savais que je pouvais compter sur le forum de sos monordi pour m'aider.
Tout fonctionne bien à présent. J'ai rien compris aux manipulation que j'ai faits. mais j'ai activé la plupart des cases dans la configuration audio.... puis ca a fonctionné. C'est sur que j'aimerais bien comprendre donc, avez-vous un site web à me conseiller pour comprendre les nombreuses cases? ou pour comprendre le monde des codecs en général?
Merci.

Codec manquant
Bonjour mecamus1
Non, je connais pas de site spécifiquement pour énuméré le nombre de codec quim font parti du Pack Klite.
Cependant, il y a gspot pour indiquer les codec manquant à partir de notre ornateur, il peut analyser quel codec qui manque pour un type de vidéo. Il permet même a corriger des erreurs au niveau de l'installation.
Pour vous, il y avait un manque au niveau de l'audio.
Ce pack est très bon, il peut même servir sous Vista pour le manque de codec au niveau .avi Indeo Interactive et Dixv. Ce qui qu'il ne fautt pas faire, c'est d'installer plein de codec de différent constructeur pour ne pas causé conflit.
Bien content de vous avoir aidé.
Non, je connais pas de site spécifiquement pour énuméré le nombre de codec quim font parti du Pack Klite.
Cependant, il y a gspot pour indiquer les codec manquant à partir de notre ornateur, il peut analyser quel codec qui manque pour un type de vidéo. Il permet même a corriger des erreurs au niveau de l'installation.
Pour vous, il y avait un manque au niveau de l'audio.
Ce pack est très bon, il peut même servir sous Vista pour le manque de codec au niveau .avi Indeo Interactive et Dixv. Ce qui qu'il ne fautt pas faire, c'est d'installer plein de codec de différent constructeur pour ne pas causé conflit.
Faire attention à l'utilisation de de nettoyeur régistre puissant.Il y a quelques semaine il semblerait que tout fonctionnait bien
Bien content de vous avoir aidé.