Depuis quelques jours, lorsque je veux afficher les connexions réseaux, rien apparaît.
Lorsque j'essaie d'atteindre ces connexions en cliquant sur "OK" à l'extrême droite, le message suivant s'affiche:
"Le dossier Connexions réseau n'a pas pu récupérer la liste des cartes reseau de votre ordinateur.
Assurez-vous que le service Connexions réseau est activé et en cours d'exécution."
Bien que mes connexions réseau sans fil et réseau local fonctionnent, ils ne s'affichent plus.
J'ai cliquer sur "DÉMARRER" avec le bouton droit, puis sur "PROPRIÉTÉS", "PERSONNALISER","AVANCÉ" et dans Connexions réseau j'ai coché " Afficher en tant que menu Connexions".
Rien ni fait!
Comment croyez-vous que je pourrais récupérer la liste des Cartes réseau qui s'affichaient autrefois lorsque je demandais "Afficher Connexions réseau."?
Mon "ordi" ne détecte que mon réseau sans fil. Il ne détecte aucun autre réseau sans fil.
Je suis allé chez Best Buy pour voir s'il pouvait régler le problème. Aucun technicien après consultation n'a pu trouver la solution. Y-a-t-il un "NERD" qui pourrait touver la solution à mon problème,desespoir!
Jean Boismenu
jboismenu@videotron.ca
"Afficher Connexions réseau."
-
Paramètres Réseau
Bonsoir JEAN BOISMENU
Vérifier, à partir des paramètres - panneau de configuration - Outils d'administrations et ouvrez les services.
Vérifier dans la liste pour le service Connexions réseau, assurez-vous que son type de démarrage est sur automatique. Vous cliquez sur le service réseau pour le lancer et dans type de démarrage, dérouler sur Automatique appliquer les changements
Vérifier également tous les services de dépendance réseau qui sont dans la liste des services et ajuster le type de démarrage sur Auto.
Redémarrer l'ordinateur pour prendre en charge les changements.
Vérifier, à partir des paramètres - panneau de configuration - Outils d'administrations et ouvrez les services.
Vérifier dans la liste pour le service Connexions réseau, assurez-vous que son type de démarrage est sur automatique. Vous cliquez sur le service réseau pour le lancer et dans type de démarrage, dérouler sur Automatique appliquer les changements
Vérifier également tous les services de dépendance réseau qui sont dans la liste des services et ajuster le type de démarrage sur Auto.
Redémarrer l'ordinateur pour prendre en charge les changements.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
-
connexions réseau
Merci TiClaude!
Malheureusement, malgré la démarche proposée, le problème demeure.
Malheureusement, malgré la démarche proposée, le problème demeure.
Problème Résea
Bonsoir
Savez-vous depuis combien de temps qu'il n'y a plus la possibilité d'afficher le réseau dans l'Explorateur?
Savez-vous depuis combien de temps qu'il n'y a plus la possibilité d'afficher le réseau dans l'Explorateur?
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
-
connexions réseau
Je ne peux dire exactement depuis quand existe ce problème puisque je suis revenu de voyage le 28 octobre dernier. Durant tous mes déplacements à travers les USA en octobre dernier jamais je n'ai eu de problème dans les hôtels et motels où j'ai résidé.C'est en voulant préparer le prochain voyage qu'en février je me suis aperçu du problème.Vaudrait-il mieux de faire un "Back Up" de mes fichiers et reformater le disque dur, réinstaller WINDOWS XP et installer à nouveau ma connexion INTERNET?
Merci encore une fois de l'intérêt que vous portez à mon problème.
Pour moi ceci est plus qu'un désagrément.
Merci encore une fois de l'intérêt que vous portez à mon problème.
Pour moi ceci est plus qu'un désagrément.
Refaire la détection Réseau
Bonjour JEAN BOISMENU
Il y a probablement eu installation d'un scanner?
Si jamais vous avez des problèmes de connexion voici, un lien qui sera vous dépanner.
http://www.hotline-pc.org/reseauproblemes.htm
Cependant, je n'ai vu en rapport avec une liste Vide. Visitez ce site, il y a peut-être une explication qui s'applique au problème que vous avez.
Faire un Backup de vos fichiers oui, ils sont très importants. Il n'est pas nécessaire de reformaté uniquement pour un problème de liste. Bien que les connexions réseau ne s'affiche pas, l'important c'est qu'ils fonctionnent.un "Back Up" de mes fichiers et reformater le disque dur, réinstaller WINDOWS XP
Il y a probablement eu installation d'un scanner?
Si jamais vous avez des problèmes de connexion voici, un lien qui sera vous dépanner.
http://www.hotline-pc.org/reseauproblemes.htm
Cependant, je n'ai vu en rapport avec une liste Vide. Visitez ce site, il y a peut-être une explication qui s'applique au problème que vous avez.
-