Bonsoir à vous tous
Mon mari a un désagrément avec son ordi
Il redémarre occasionnellement, et il fait du bruit (le ventillateur je crois bien) comme un grognement. Il a nettoyé le ventillateur et pas de changement.
On a installé Everest pour voir la température de l'ordi
température
carte mère: 42°c
processeur: 27°c
seagate st 360015a : 45°c
en passant c'est un
pentium 4
1.8
1gig mémoire vive
AVG
spybot
adaware
et tout le tralala recommandé
mise à jour régulièrement (1 à 2 fois semaine)
aucun virus ni spyware
On s'est vraiment pas ce qu'il a.
merci de me répondre
Cécile
ordi qui redémarre tout seul (résolu)
ordi qui redémarre tout seul (résolu)
Last edited by cecille on 12 Mar 2007, 12:57, edited 1 time in total.
Ordi qui redémarre
Bonsoir Cecile
Pour savoir ce qui cause le redémarrage, faudra faire ajustment dans les paramètres système pour dire à Windows de ne pas redémarrer lors d'une erreur.
Voici la procédure::
Aller dans démarrer ensuite ouvrez le panneau de configuration, appuyer sur l'onglet système, ensuite dans l'onglet "avancé"
Dans les options de démarrage et de récupération, appuyer sur le bouton paramètres et décocher la case "redémarrer
Windows fera une page d'erreur, prenez en note ce qui est mentionné comme erreur et dans un prochain message, décrivez ce qui est mentionné comme erreur.
Pour savoir ce qui cause le redémarrage, faudra faire ajustment dans les paramètres système pour dire à Windows de ne pas redémarrer lors d'une erreur.
Voici la procédure::
Aller dans démarrer ensuite ouvrez le panneau de configuration, appuyer sur l'onglet système, ensuite dans l'onglet "avancé"
Dans les options de démarrage et de récupération, appuyer sur le bouton paramètres et décocher la case "redémarrer
Windows fera une page d'erreur, prenez en note ce qui est mentionné comme erreur et dans un prochain message, décrivez ce qui est mentionné comme erreur.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Carte Vidéo
A+++ Cecile
De rien.
De rien.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960