Bonjour!!!
Jai acheter un nouveau PC muni de Win Vista et d'un DD S-ATA, je voulais transferer mes fichiers de mon ancien PC muni de Win XP et d'un DD IDE en le branchant directement dans mon nouveau PC pour pouvoir effectuer le trasfert plus rapidement(environ 20 Gig)...chose qui parait toute simple mais qui ne fonctionne absolument pas, kkun pourrait-il m'eclairer la dessus ou m'offrir une solution alternative ???
Transfert sous Win Vista
Tranfers de fichiers
Bonsoir Juke
Il y a plus d'une alternative.
Avez-vous plus d'une partition sur ce gros disque sata?
Il serait bien de pouvoir branché les ordinateurs en réseau lorsqu'il est possible avec les cables appropriés ce qui serait le plus rapide. Mettre le disque dur du Pc en Xp en esclave échanger le commutateur en arrière du disque pour ainsi le brancher avec sa nappe sur le nouveau Pc.
Autre solution serait d'avoir un graveur DVD sur l'ordinateur de Xp pour graver ses fichiers personnels.
Il y a plus d'une alternative.
Avez-vous plus d'une partition sur ce gros disque sata?
Il serait bien de pouvoir branché les ordinateurs en réseau lorsqu'il est possible avec les cables appropriés ce qui serait le plus rapide. Mettre le disque dur du Pc en Xp en esclave échanger le commutateur en arrière du disque pour ainsi le brancher avec sa nappe sur le nouveau Pc.
Autre solution serait d'avoir un graveur DVD sur l'ordinateur de Xp pour graver ses fichiers personnels.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Vista
Bonsoir Juke
Je suis certain qu'il y aurait eu solution pour contourner le problème de copie.
Pour moi, je reste sous Vista garanti, rien va me faire changer d'idée.
Jusqu'ici pour la plupart des petis ennuies, j'ai touvé éponse a mes questions.
Je suis sur et certain que j'aurais su vous guidez pour la détection de vôtre disque.
Je suis certain qu'il y aurait eu solution pour contourner le problème de copie.
Pour moi, je reste sous Vista garanti, rien va me faire changer d'idée.
Jusqu'ici pour la plupart des petis ennuies, j'ai touvé éponse a mes questions.
Je suis sur et certain que j'aurais su vous guidez pour la détection de vôtre disque.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960