trop de virus help please

Post Reply
charley79

trop de virus help please

Post by charley79 »

:o :shock: on me demande explorer 4 pour faire un scan,donc jai fais un download d'explorer 6 et il me demande de redemarer mon ordi mais il part 1fois sur 40!! en plus !! avast a detecter plusieur cheval de trois+ad-aware a detecter 1200 spyware qui empeche mon ordi de fonctioner normalement!!!! QUOI FAIRE POUR QUE TOUT REDEVIENNE NORMALE!!!! :D Merci D'avance!!
bof!!!
Stef666

Post by Stef666 »

Peut être envisager de sauvegarder vos données importante et de réinstaller votre systeme d'exploitation.

Stef666
Rossssignol

Post by Rossssignol »

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
rikwar

Post by rikwar »

envisager de sauvegarder vos données peuetre mais attention les virus aussi peuvent etre sauvegarder avec les données
Image Image
Rycher

Post by Rycher »

Parfois un petit Format et une reinstallation de Windows et le tour est jouer

au lien de se compliquer la vie ... Aller directement a la Solution Ultime :wink:
Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials
rikwar

Re: trop de virus help please

Post by rikwar »

charley79 wrote::o :shock: on me demande explorer 4 pour faire un scan,donc jai fais un download d'explorer 6 et il me demande de redemarer mon ordi mais il part 1fois sur 40!! en plus !! avast a detecter plusieur cheval de trois+ad-aware a detecter 1200 spyware qui empeche mon ordi de fonctioner normalement!!!! QUOI FAIRE POUR QUE TOUT REDEVIENNE NORMALE!!!! :D Merci D'avance!!
la question que ja me pose >>>> avast<<<< a detecter plusieur cheval de trois+ad-aware a detecter 1200 spyware

vous avez installer un antivirus a la suite de cette contamination et non avant pour etre protegé ? ou cest en installent une version explorer fausse téléchargé a une autre place que sur le site de microsoft (juste par curiosité) :?:
Image Image
charley79

Post by charley79 »

:) Merci a tous pour vos conseils / .sur 40 gig c:window 5gig, partition ou lecteur D:35 gig (si je format le C ,quand je vais reinstaller win98se le lecteur D ne devrais etre affecter :!: :?: tou mes prog on ete installer sur C :arrow: :idea: mais jai un graveur et je scan avec un antivirus avant de graver :!: pis ca marche. , avec nero 6 pour les cd donne :?:mais pour la musique ca marche pas me maque til un plug-in :!: et ma musique est sur le D Merci D'avance

500 mhz pentium 2 asus carte mere +processeur amd :!:
bof!!!
Post Reply