J'ai Windows XP, mais j'ai installé Windows Office 97, en plus de Office 2000XP, pour avoir le dictionnaire <<<BIBLISE.EXE>>>, ça fonctionne mais à condition que le CD soit dans le lecteur, je trouve ça dérangeant.
Il y a tu une façon de faire pour qu'il fonctionne à partir du D.D.
J'ai essayé pendant des mois mais je n'y arrive pas, ne riez pas !!!!!!!!
Merci.
J'ai eu la même chose aussi, si je me souvient bien de la procédure c'est comme ceci;
C'est une ou l'autre
1-Panneau de configuration / ajout et suppression de programme/ sélectionnez Microsoft Office / Réparer , vous allez voir les options , vous sélectionnez le dictionnaire et vous allez voir l'option copier ou installé sur DD.
2-Si ce n'est pas de cette manière c'est alors de mettre le CD de Office / ouvrir poste de travail et explorer le CD , sélectionnez dictionnaire et copier ou installé sur DD.
Méthode 1 : modifier la ligne de commande Wizard-created
Je ne comprends pas bien les termes dans ça, alors je trouve ça trop à risqué!!!!
Méthode 2 : inclure un fichier d'informations de groupe de travail avec votre programme d'installation
Je ne comprend pas!!!!!
Méthode 3 : modifier le raccourci de votre application
Le Raccourci est bon!!!!
Méthode 4 : déplacement du fichier d'informations de groupe de travail.
<<<Microsoft a confirmé l'existence d'un problème dans des outils Microsoft Office 97 Developer Edition.>>>
J'ai copier le System.mdw dans Office 97 Pro et ça ne change rien??
Vous ne prenez pas le bon fichier , 245 ko c'est impossible pour un dictionnaire , essayez plus bas ''outil de Microsoft Office 16267 ko et il doit y avoir dictionnaire ou correcteur d'orthographe .
Avez-vous essayé de copier votre dictionnaire sur votre disque dur? Car, par la suite, il est possible de demander à Word d'aller le consulter :
Outils - Options - onglet "orthographe et grammaire" (ou quelque chose du genre, mes logiciels sont en anglais). Au centre de la boîte de dialogue, cliquer sur le bouton Dictionnaires, puis sur ajouter et aller chercher le dictionnaire voulu.
J'ai essayé, j'ai intallé le Microsoft Office 16267 ko, exepté Clipart et les Images et ça fonctionne pas plus.
Là ça "rempire" il n'ouvre même pas directe à partir du CD??????
Merci