Salut.
Depuis des mois, j'attends la sortie de Windows Vista afin de m'acheter un ordi. Recemment, j'entends parler qu'il n'y a pas vraiment d'avantage à se faire installer Vista car il est difficile d'écouter des vidéos à cause d'empêchements dans la config de vista et etc...est-vrai tout ça ? Est-ce une bonne chose de se faire installer Vista ?
Comme deuxième question, j'aimerais savoir s'il est possible de cacher notre adresse Ip quand on fréquente des sites ? Je viens de me creer un forum, et je remarque que l'adresse IP des gens est accesible aux modérateurs et p-e à plusieurs personnes...est-t-il possible que l'adresse ne soit pas visible ? Ça fait peur car au nombre de site qu'on fréquente, on pourrait attraper n'impoorte quoi.
Merci
Rumeur Vista...et adresse IP
-
Bonjour
Vista a une sécurité renforcé , alors pas surprenant! A mon avis il est mieux d'attendre encore au moins 6 mois , le temps que un peu de chose se place.
Pour votre forum , il est normal que les modérateurs vois les IP mais pas les membres , si c'est le cas il faut corriger dans le panneau de configuration administrateur de votre forum .
p.s. si c'est un forum Quick- Web le site est fait comme ça, rien a faire !
Vista a une sécurité renforcé , alors pas surprenant! A mon avis il est mieux d'attendre encore au moins 6 mois , le temps que un peu de chose se place.
Pour votre forum , il est normal que les modérateurs vois les IP mais pas les membres , si c'est le cas il faut corriger dans le panneau de configuration administrateur de votre forum .
p.s. si c'est un forum Quick- Web le site est fait comme ça, rien a faire !
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Re: Rumeur Vista...et adresse IP
Légende urbaine...SabresBuffalo wrote:Salut.
Recemment, j'entends parler qu'il n'y a pas vraiment d'avantage à se faire installer Vista car il est difficile d'écouter des vidéos à cause d'empêchements dans la config de vista et etc...est-vrai tout ça ?
Merci
L'armée anti-Microsoft ne sait plus quoi inventer pour faire peur au gens. Les détracteurs avaient promis un système buggé et hors contrôle et malheureusement pour eux, ce n'est pas le cas. Alors ils tentent de faire croire que le HDCP est une vilaine invention de Bill Gates.
Bien-sûr le système vient de sortir et il faut s'y habituer car plusieurs trucs ont changé de place. Mais on peut faire exactement la même chose avec Vista qu'avec XP.
Les 2 inconvénients actuels de Vista sont que plusieurs fabricants de logiciels et/ou matériel n'ont pas mis les pilotes à jour (surtout la version 64bits) et le fait que ce système d'exploitation est quand même plus lourd qu'XP.
Je suis d'accord avec Rosssignol pour attendre encore quelques mois, sauf que si vous achetez un ordinateur neuf de marque, il viendra avec Vista.
Opinion personnelle ;
Je ne sais pas combien de temps vous voulez garder votre nouveau système mais comme les autres l'ont dit, il est préférable d'attendre pour Vista pour que les bugs soient corrigés. Par exemple si vous achetez maintenant, Essayer de vous faire installer XP, garder votre système 3-4 ans (Microsoft selon moi supportera encore XP) et commencer pendant ce temps à étudier l'évolution de Vista. Si dans 4 ans vous vous sentez en confiance alors changer d'OS.
Dans le moment XP offre la stabilité alors à moins que des composantes ou des logiciels nécessitent vraiment Vista alors vous devrez aller vers lui sinon rester avec XP.
Je ne sais pas combien de temps vous voulez garder votre nouveau système mais comme les autres l'ont dit, il est préférable d'attendre pour Vista pour que les bugs soient corrigés. Par exemple si vous achetez maintenant, Essayer de vous faire installer XP, garder votre système 3-4 ans (Microsoft selon moi supportera encore XP) et commencer pendant ce temps à étudier l'évolution de Vista. Si dans 4 ans vous vous sentez en confiance alors changer d'OS.
Dans le moment XP offre la stabilité alors à moins que des composantes ou des logiciels nécessitent vraiment Vista alors vous devrez aller vers lui sinon rester avec XP.