Mon ordinateur bloque malgré le formatage par un technicien
-
Mon ordinateur bloque malgré le formatage par un technicien
J'ai un ordinateur Windows acheté en mars 2006.Derniêrement il bloquait quand je veux fermer un site,En consultant le gestionnaire de tâches,il est toujours indiqué:"Uptades from UP....,en cours d'exécution."Même après avoir fait "Fin de tâche" la mise â jouur apparaît toujours aprês quelques minutes.Le technicien a formaté mon ordinateur et dit que le problème était dû à un spam ou un virus.Mais le problème dure toujours.Comment résoudre ce problème?
-
Bonjour
''Uptades from UP'' aucune idée c'est quoi , mais ça semble être un programme sur votre ordi qui se met continuellement a jour, vérifiez dans Démarrer exécuter taper msconfig et décocher les objets suspect au démarrage . Ou après avoir reçu votre ordi fraîchement formater , vous avez installé des logiciels , ça doit en être un de ceux la le probleme .
''Uptades from UP'' aucune idée c'est quoi , mais ça semble être un programme sur votre ordi qui se met continuellement a jour, vérifiez dans Démarrer exécuter taper msconfig et décocher les objets suspect au démarrage . Ou après avoir reçu votre ordi fraîchement formater , vous avez installé des logiciels , ça doit en être un de ceux la le probleme .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Il ne sagirait pas plutot de "Uptdate from HP????" Si c'est le cas. C'est un peu moins dangereux
. Vous pouvez désactiver cette fonction. Mais vous devrez alors faire vos mises a jour vous-meme, via le site de HP.

Athlon 2800+ , Windows Xp familiale, Spybot, Kaspersky, Routeur Linksys, DD 120 Gb, Memoire 512 Mo, Graveur DVD simple couche, WinTv PVR-150